Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prochaine course?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Prochaine course? Empty
MessageSujet: Prochaine course?   Prochaine course? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:09

Quand aura-t-elle lieu?
A la prochaine couse de toute façon aura lieu la sortie du premier jet des freelances mais j'aurais aimé rejouer une partie test avec d'autres profils, différents de la première course vu que cette fois-ci les joueurs auront vu ce qui gagne des course et auront envie de tester des stratégies autrement plus... bizzares.

Je rapelle que les morveux ont été sévèrement remis à niveau et sont tout aussi compétitifs que les autres gangs ( ce qu'ils n'étaient pas conaissant les compétences de pilote de Jon qui n'a pas pu faire grand chose la dernière fois). Je rapelle aussi que les items de tirs coutent désormais 3 fois moins cher qu'avant. Maintenant pour 1500 crédits tout compris on a une arme qui touche sur 7+ un véhicule à Vitesse 4 en lui collant une sévère mandale ( F4 avec un spécial ) largement l'équivalent de 10 grenades!
Enfin les technopathes jouissent d'une nouvelle version enfin équilibrée.

Ce sera aussi l'occasion de découvrir le travail des testeurs concernant el gang des freelances j'espère que les lycéens s'étant octroyé ( ou ayant subis ) quelques jours de vacances et n'ont pas participé aux diverses manifestations ont pris le temps de travailler à l'élaboration du gang.
A mon avis une course " full freelance" permettra de tester rapidement l'équilibre interne du gang puis une 3e et dernière course permettra de corrigier les défauts d'équilibre par rapport aux autres gangs.

Je propose à titre indicatif une date de type 23 décembre. Pour le lieu rien n'est sûr mais j'essayerai bien d'organiser ca chez moi pour ne pas surcharger la mère de Jon qui nous accueille systématiquement.
Horraires : le mieux pour chez moi serait de 10h du matin à 19h le soir j'aurais juste besoin de décors en nombre conséquent ( l'idée etant de faire 2 tables si on dépasse les 7 joueurs pour tester rapidement les versions finales des gangs).
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Prochaine course? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine course?   Prochaine course? Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:57

Pour moi ça va!

Mais j'avoue que je n'ai pas suivi les dernières remises à niveau et débourrinages, ni l'évolutio ndes freelances. Je rattraperais mon retard dès l'arrivée des vacances (je pense pas avoir le temps avant...)

Je sais donc pas ce que je jouerai :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Prochaine course? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine course?   Prochaine course? Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:25

Rien n'a vraiment été diamétralement changé par rapport à la dernière foi juste le tir remis à niveau par rapport à son efficacité sur le jeu. On va enfin avoir des gens qui tirent bien sur le terrain tout comme des gens qui vont vite et se battent à coups de grenade.

Les freelances j'ai peur aussi que ca n'avance pas assez vite, dommage on va devoir reprendre ca en main nous même si vous ne nous fournissez rien de convaincant... Allez courage vous y arriverez!
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Prochaine course? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine course?   Prochaine course? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:53

Ca semble compromis pour avant noel car je part le week end du 22 à paris et ne revient que pour nowel.
On voit ca pour le 26/27 alors?
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Prochaine course? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine course?   Prochaine course? Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:49

Moi ça me va toujours...

J'essaierai de regarder les règles d'ici là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Prochaine course? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine course?   Prochaine course? Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:18

ouais, le 26/27, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Prochaine course? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine course?   Prochaine course? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine course?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie de Sainte Innoncence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: La taverne à Momo :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser