Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 28/12/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

28/12/07 Empty
MessageSujet: 28/12/07   28/12/07 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:54

Certainement la dernière course de l'année 2007. Année qui aura vu un grand bond en avant dans la progression de sainte innocence. Je commence à etre fier de ce jeu!

Participants :
Jon : technopathe disloqueur parasite
Lilian : franc tireur rambo ( pièges mines et commando)
Erick : maltus lourd ( 2 LR gros calibre et bien costaud)
Bidule : morveux superboost grouillant ( 27 membres d'equipage au depart)
Moi : crossbone abordage ( le profil sera posté dans abusons nos profils car j'aime ce concept).
Circuit en B avec pas mal de zones accidentées et un tremplin au dessus de l'une d'elle. On demarre en haut à gauche du B.

De mon point de vue la course démarre très mal et surtout très lentement.
Après un premier tour planplan pour tout le monde certains prennent de l'avance mais ont dechanté très vite quand ils ont du traverser une grande zone accidentée piégée et fumigènée par le franc tireur... Un enfer!
J'ai bien mis 3 tours à me sortir de là par une astuce verreuse : un rebond contre un piège m'a fait reculer de 3 pas, acculé contre le bord du terrain je redémarre à vitesse 2 passe mon gros virage gagne 3 pas et profite du petit ecart entre la sortie de circuit et la zone accidentée pour prendre l'extérieur.
Au tour 4 je ne fait que 7 pas sur 4D j'ai donc parcouru en tout en 4 tours ce que certains ont parcouru en 2 tours c'est à dire une quinzaine de pas.

Pendant ce temps là Jon pataugeait dans la même galère que moi et pris un peu d'avance. Le maltusien punit sévèrement le franc tireur de nous avoir fait chier à ce point et tira une roquette qui le fit exploser sur place il prit alors la tete de la course.


C'est à ce moment que le morveux se mit ( selon moi ) à faire n'importe quoi: Il sacrifia d'entrée 3 mecs pour monter à vitesse 9 dans les zones accidentées... La premiere esquive ( 3 pas) l'arreta net mais il pu reparer le degat. 2tours plus tard rebelote il remonte à vitesse 9 et fait un jet colossal 33 pas mais après un petit virage derappé grace au sacrifice de l'assistant bareur un arbre prit de plein fouetl'arreta au bout de 23 pas parcouru à ce moment le morveux est en tete avec dejà 7 morts au compteur.

Le maltusien étant le seul à portée et 2e, il se prend alors tous les tirs de la table, cailloux ( 25 par tour quand meme) disloqueurs et petoire, tout y passe mais rien n'y fait il reste intact eteignant in extremis son moteur en flammes. Le crossbone revenu péniblement en queue de peloton essaye même d'aborder le maltusien alors qu'il était occupé à eteindre les flammes mais le harpon fit dévier la cible les abordeurs se retrouvant frustrés.

La course continue et s'accélère on arrive près d ela grande ligne droite les tireurs embusqués qui nous y attendaient n'ont pas fait grand chose le morveux se retrouve à parcourir 8 pas en arrière pas tout à fait malgré lui ( demi tour à vitesse 6 il faut oser... ou pas) les joueurs continuent de tout mettre dans le maltusien qui enfin subit dans le même tour une combinaison d'avaries fatale!
La boite de vitesse fit des ratés puis se bloqua sous l'effet des torpilles technopathes tandis que le disloqueur realluma le moteur maltusien qui explosa dans une gerbe de feu. Le maltusien hors course le crossbone et le franc tireur au coude à coude mais ne s'agressant pas prirent la 2e et 3e position talonnant le technopathe.
Puis le crossbone decida de prendre une option sur la victoire et aborda le franc tireur lui extirpant 2 boosts et la charge explosive endomageant le moteur! Il utilisa de suite les boosts subtilisés et mis les voiles contournant le tremplin ( miné et bien gardé par le super commando) pour se préparer à passer dans la zone accidentée où il y avait des fumigènes.

Le franc tireur coupa net la trajectoire s'engageant fou de rage sur le tremplin le technopathe le crossbone et le franc tireurs étaient alors sur la même ligne!
Fin de course faute de temps il restait en gros 40 pas à parcourir on connait vraissemblablement le podium mais pas l'ordre.

-----------------------------------------------------------------------
Bilan : équilibrage des gangs au point il reste cependant à clarifier quelques items et remettre à niveau certains autres selon les remarques d'Eric ( cailloux/brouilleur machins etc).
Pour ma part je me suis encore vraiment amusé le debut de course poussif ( aussi car il fallait bien apprendre aux débutants à jouer) s'est bien decoincé au bout du 6e tour pour devenir vraiment palpitant. Des rebondissements, des dégats critiques du stress de la fourberie et de la trahison... j'adore ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
28/12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser