Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A lire en priorité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

A lire en priorité Empty
MessageSujet: A lire en priorité   A lire en priorité Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:45

J'aurais du le faire il y a déjà longtemps, mais voici les règles à respecter pour le bon fonctionnement du forum:

1/Poster dans les catégories appropriées. Je dois vous faire un dessin?

2/Pour que le touchdown reste un lieu ouvert et convivial, il est strictement interdit d'insulter, d'attaquer les utilisateurs sur leurs opinions, leur personne ou leurs croyances. Mieux vaut prévenir que guérir...

3/Les discussions ayant lieu entre membres DOIVENT rester amicales et correctes. Cela peut sembler trop strict, mais je ne souhaite pas que l'on hausse le ton sur ce forum, pour des raisons simples. D'une part, cela nuit à la bonne ambiance générale. D'autre part, cela n'engage pas les autres membres à participer aux discussions et à donner leur point de vue. Enfin, cela n'est aucunement constructif.Ca, c'est dit.

Le non-respect des règles entrainera évidement des sanctions, pouvant aller jusqu'à l'exclusion des fauteurs de trouble. Je n'aime pas donner des sanctions, mais si cela s'avère nécessaire, je le ferai.
Je suis seul administrateur pour le moment, et en effet, celà peut sembler un chouillat autoritaire. J'assume. Je suis ouvert à toute proposition et à toute discussion. Je voudrais juste que chacun comprenne que ce forum sur Ste Inocence est avant tout un outil de travail sur le jeu. Il doit donc rester convivial et ne doit pas servir de défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

A lire en priorité Empty
MessageSujet: Re: A lire en priorité   A lire en priorité Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:12

Alors qu'on prenne au moins ce projet au sérieux avant de proposer des idées malsaines en argumentant sur des positions intenables.

Je recommencerai autant de fois qu'il le faudra à etre violent car ce projet j'y tiens!

Je ne pense pas avoir jamais fait preuve d'esprit borné et imperméable aux propositions et aux modifications dans ce jeu mais qu'un sentiment infondé vienne risquer de ruiner du bon boulot je ne le permettrai jamais.

Rien de sert d'arrondir les angles entre nous et de s'auto-censurer on sait très bien dans quel groupe on est et que ce ne sont pas quelques mots déplacés qui viendront casser ca. Alors oui la bonne humeur et les propos cool c'est bien mais quand quelqu'un dérape il faut aussi l'engueuler et tant pis si ca fait mal sur le moment, c'est fait pour ca un ami : ca dit tout sans cachotteries pour un meilleur resultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

A lire en priorité Empty
MessageSujet: Re: A lire en priorité   A lire en priorité Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:40

Eh bien ce n'est peut-être pas l'opinion de toute le monde, mais personellement, j'ai du mal à travailler dans une atmosphère violente. Ca me donne tout sauf envie de faire des efforts pour le jeu. Et effectivement, si des amis c'est la pour dire les choses sans détour, mais personnellement, je n'ai jamais employé ce genre de termes, car j'ai toujours essayé de trouver un autre moyen. Parce que c'est blessant. Parce que ça fait tout sauf souder l'équipe. Parce qu'au final ça n'a pas d'effet réel (je ne pense pas que c'est en enguelant quelqu'un qu'on peut le faire changer de point de vue). On peut penser que certains points de vue vont à l'encontre du sens du jeu, mais je rappelle que s'il n'y a que deux concepteurs c'est aussi pour ça, si on était 10 on ne prendrait jamais aucune décision. Les testeurs exposent leur opinion et la défendent, ce qui est normal. C'est pour ça qu'ils sont là. Après on prend les décisions. pas besoin d'engueuler qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





A lire en priorité Empty
MessageSujet: Re: A lire en priorité   A lire en priorité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire en priorité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire en priorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser