Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour un vrai équipe !

Aller en bas 
+2
Légan
Allirion
6 participants
AuteurMessage
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Recrutement pour un vrai équipe ! Empty
MessageSujet: Recrutement pour un vrai équipe !   Recrutement pour un vrai équipe ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:01

L'elfe secoua ses cheveux sous le beau soleil d'hiver, façon Loreliane. Il prit le micro sur l'estrade.

Oyez, oyez !

Aujourd'hui, vous avez la chance de faire partie d'une des plus grandes équipes de la ligue nationale ! Oui, vous, là dans vos fauteuils, vous pouvez connaître la gloire sur les terrains du monde entier ! Vous pourrez découvrir le talent de nos meilleures pom-pom girls, celles sur lesquelles vous bavez en regardant chaque match le samedi après-midi (tous les goûts sont disponibles: elfes, orcs, trolls, avec une réduction spéciale pour la goule ! )

Et tout cela vous pouvez l'avoir en signant ici ! Et oui une simple signature, car les...

L'elfe sembla hésiter un instant puis il se tourna vers la foule en délire et leva les bras.

Les ... Les... Les qui?

Les ... A excusez-moi je coirs que j'ai un problème d'oreillette. Ca va s'arranger. Mais... Enfin bref, ils recrutent ! Et vous ! Vous pouvez choisir le nom de votre équipe !

Allez dépêchez-vous, il n'y pas beaucoup de place !
Nous recherchons deux premières lignes fortes et musclées, capable de bouffer du nain au p'tit déj !
Nous recherchons un homme agile et rapide capable de s'infilter dans les machoires de nos adversaires armé d'un ballon à piques !
Et nous avons encore d'autres postes disponibles, mais les places sont limitées à trois, alors c'est la chance de votre vie !

Allez, vas-y Bob. Raconte nous comment t'es arrivé dans notre équipe et comment tu t'y plais.

...

Bob?

...

Ok Bob, arrête de baver ! Vous voulez connaître la célébrité alors, c'est avec nous que vous l'aurez. Que vous soyez, elfe, homme, ou nain, vous serez accepté, nous sommes ouverts à toutes les propositions.


Allez, c'est par ici !


L'elfe sourit et jeta un coup d'oeil sur son badge "Mort aux nains"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Recrutement pour un vrai équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un vrai équipe !   Recrutement pour un vrai équipe ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:21

Juuuuuuuuste derrière lui, enfin pas loin quoi, Légan attendait. C'était lui le chef de l'équipe, Allirion en était le recruteur.
Tant qu'il ferait bien son boulot, ca ne bougerait pas.

Il pensait à voix haute


Bon, les couleurs, on les a ... le nom, ça viendra ... recrutement en cours ... 'reste quoi ? hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Knut
Star montante
Knut


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement pour un vrai équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un vrai équipe !   Recrutement pour un vrai équipe ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:59

C'est alors que, passant par là...
Et mais c'est quoi ca???
Regardez moi ca, ca veut faire du blood bowl, mais à la moindre bourasque ils vont être cassés en deux... Comment je vais faire pour me faire du blé avec les pari... euh je veux dire divertir mon public adoré?
A la cantonnade: Ola messieurs dames, n'écoutez pas ces amateurs! Si vous souhaitez réelement vivre le grand frisson du blood bowl passez plutôt au bureau de recrutement des Elves eaters, ca c'est une vrai équipe, avec un nom!
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Recrutement pour un vrai équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un vrai équipe !   Recrutement pour un vrai équipe ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:53

D'un geste de tête, Légan s'adressa à l'un de ses molosses. Il avait forcément compris le message, et se dirigea vers Knut ... Un peu de course ne pourra pas lui faire de mal !

En tant qu'entraînement, bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Recrutement pour un vrai équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un vrai équipe !   Recrutement pour un vrai équipe ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:36

Bon les jeunes, on s'active !
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Recrutement pour un vrai équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un vrai équipe !   Recrutement pour un vrai équipe ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:00

Exactement ! Vous n'allez pas laisser passer la chance de votre vie !

Venez nous rejoindre pour être l'un des plus grands joueur de votre temps ! Surtout que se profile maintenant le début de saison avec un match dans très peu de temps !

C'est Vous qui décidez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Recrutement pour un vrai équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un vrai équipe !   Recrutement pour un vrai équipe ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:09

Mort aux elfes! bande de tarlouses on vous aura tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Recrutement pour un vrai équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un vrai équipe !   Recrutement pour un vrai équipe ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:13

mais non mais non, pas mort aux elfes, enfin, pas QUE à eux, ce sont des cibles comme les autres... il ne faut pas faire de discrimination positive...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Recrutement pour un vrai équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un vrai équipe !   Recrutement pour un vrai équipe ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:30

Allez y, riez, riez, profitez en tant que vos machoires sont en place.
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Recrutement pour un vrai équipe ! Empty
MessageSujet: inscription   Recrutement pour un vrai équipe ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:06

moi, je veux bien rentrer ds l'équipe la plus bourrin pirat :
on pourrait me renseigner svp ? study
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Recrutement pour un vrai équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un vrai équipe !   Recrutement pour un vrai équipe ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:16

Tu es nouveau toi, je te conseille donc d'attendre un peu, de jouer, et tu verras rapidement avec qui tu t'entends le mieux sur le terrain. En attendant, va faire un p'tit footing, ça te fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Recrutement pour un vrai équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un vrai équipe !   Recrutement pour un vrai équipe ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:02

L'équipe la plus forte !

Quelle question ! C'est la notre !Allez hop, t'es embauché.


Tu signes là, et puis tu suis les conseils de l'autre là bas : vas faire un footing, on reparleras de la paye après ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Recrutement pour un vrai équipe ! Empty
MessageSujet: réponse   Recrutement pour un vrai équipe ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:14

Le géant aux épaules carrées jetta un rapide regard à l'elfe qui lui faisait face ...il tremblait de peur ! ce n'est pas grave ... je lui apprendrais a faire des pompes, abdos et autres plus tard ... d'abord, il me faut une équipe ! il signa.

Je fait déjà du rugby 2 soirs par semaine, vacances comprises ...
on verra donc rapidement qui à besoin de footing ...
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Recrutement pour un vrai équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un vrai équipe !   Recrutement pour un vrai équipe ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:21

Tu fais du rugby ? Oublie tout de suite ^^
On te garde pour la masse alors, on a justement besoin d'un joueur comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour un vrai équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un vrai équipe !   Recrutement pour un vrai équipe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour un vrai équipe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Pour commencer......
» proposition pour les armes de tir
» propositions pour les upgrades et les equipements.
» des gens dispos pour une tite course?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Alive Blood Bowl :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser