Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR 20-02-08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

CR 20-02-08 Empty
MessageSujet: CR 20-02-08   CR 20-02-08 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:31

Participants (finish):

1. Evgueni : Maltusien cuirassé
2. Simon : Technopathe tir
3. Jon : Crossbone crunch
4. Allirion : franc tireur shotgun


Circuit :

150 ps en 'huit', circuit pas si évident l'air de rien.


Déroulement de la course :

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est allé TRES vite. Des jets de vitesse très souvent au dessus de la moyenne. Le crossbone s'offre même le luxe de faire 20 ps avec trois dés de vitesse (grâce à un petit virage), s'offrant - sans faire exprès- la tête d'une course qui démarre sur les chapeaux de roues. Il y restera jusqu'au premier quart du circuit. Dans la première moitié de la course, le technopathe boutonne dans un peloton serré, s'attirant les foudres de ses adversaires, qui lui envoient tout ce qu'ils ont, sans avoir un franc succès. Le Maltusien et le franc tireur se détachent en abordant la seconde moitié du huit, mais une trève entre le technopathe et le Crossbone leur permet de remonter rapidement sur les ennemis jurés respectifs. A une trentaine de ps de la ligne d'arrivée, le Crossbone a réussi une seule collision, les mécaniciens technopathes se tournent les pouces, le franc tireur n'a pas trouvé de cible, et le maltusien se porte comme un charme.
Mais tout ça va changer rapidement. Le shotgun du franc tireur trouve sa cible en la personne du mécanicien crossbone, qui se venge en expédiant son ennemi juré dans le mur, réussissant finalement une collision. Le maltusien s'engage dans le champ d'obstacles, et c'est alors que le franc tireur révèle qu'il avait piégé toute la zone (12 ps de côté environ, ça fait un certain nombre d'esquives à -2). Ce dernier continue et déclenche un carambolage en projetant le Crossbone sur le Technopathe, Crossbone qui y perd son dernier membre d'équipage. Pendant que le Maltusien fait un pied de nez à ses concurrents qui le voyaient déjà hors course, perdu dans les esquives. C'était sans compter sur un éclair de réactivité du pilote qui extirpe sa machine sans trop de soucis du champ d'obstacles et passe la ligne en tête, malgré une torpille du technopathe, technopathe qui le suit de prêt, le ranc Tireur et le Crossbone s'étant neutralisés. Le Crossbone finit troisième, en prenant l'aspiration de justesse sur son adversaire.


Observations :

Les manoeuvres ont été légèrement modifiées pour être moins combotables.
Construction 5 ça permet de considérer les choses très sereinement.
Faire des 3 en collision, même en tant que Crossbone, ça permet pas d'aller bien loin.
Les torpilles n'ont pas besoin de suivre le sens de la course.
Les Francs Tireurs ont été enfin délogé des podiums qu'ils squattaient depuis un certain temps.
L'obstacle piégé c'est quand même vil et mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

CR 20-02-08 Empty
MessageSujet: Re: CR 20-02-08   CR 20-02-08 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:34

On demandait un maltus qui gagne des courses eh bien le voilà! Concept tout trouvé maltusien tank avec le profil copié à la lettre sur celui posté dans abusons nos profils par mes soins:).
Cette bécanne est d'une lenteur et d'un manque de souplesse comme rarement j'ai conçu un profil où j'axait en général sur la réactivité, lui non pas du tout :

Sur les 10 ou 12 dégats pris seuls 2 ont nécessité réparation ( -1 construction et un permanant cassé je crois), les autres ayant été annulés ou ayant donné des résultats secoués ou 1SU en moins, bref il il n'y avait clairement pas assez d'adversaires et de tirs à mettre dessus pour espérer le ralentir. Cela lui a permis de :

-ne pas mourir : mine de rien ca fait gagner un tour sur tous les autres concurrents.
-ne pas perdre de membres d'équipage : TRES pratique.
-ne pas chouiner dans une zone d'esquives piégées où ma seule preoccupation était de ne pas faire 2 pour ne pas m'imobiliser ( avec bcp de cul c'est passé héhé).
-foncer tête baissée dans les forets à vitesse 4
: ce que très peu de gens osent faire ca fait gagner je pense 3 ou 4 pas en tout, cruciaux à l'arrivée.


Mais non ce n'est pas over bourrin il vous reste je vous rassure plusieurs solutions :
percuter à vitesse 6 ou 7 ( attention tout de même la construction de la cible en l'occurence moi est de 5 donc gare au retour de flammes^^). Avec critiques possible ca dézingue n'importe quoi même un maltus tank.
Un énorme lance roquettes F5 ou la combo lance filet + lance roquette balles à frag qui fait avarie construction ( total -4 construction ), et evidemment la bete noire de ce vaisseau : le disloqueur que j'ai craint et à raison jusqu'au bout de la course.



Une course sympa rapide fluide ceci étant manifestement du à la présence de 3 joueurs expérimentés sur 4 et un débutant pour qui la prise en main fut immédiate, avec le petit charme du franc tireur warzone en moins malheureusement.
La combo bien grasse entre l'item crossbone qui fait dévier de 1 pas automatiquement et la manoeuvre qui réoriente a été dézinguée, en fait avec des jets de collision à la jon elle était pas gênante mais avec 2 crossbones percution et des jets à la dimitri ca aurait pu devenir abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

CR 20-02-08 Empty
MessageSujet: Re: CR 20-02-08   CR 20-02-08 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:16

ben moi en fait ce que je retiens surtout c'est que y a pas de réelles observations à faire à par que ça marche. Ce qui est plutôt bien. De ce fait, je propose que l'on commence une league la semaine prochaine. On se base sur 10,000 crédits, que du niveau 1, et on voit comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





CR 20-02-08 Empty
MessageSujet: Re: CR 20-02-08   CR 20-02-08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 20-02-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser