Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fête du Printemps !!!

Aller en bas 
+3
Légan
vannietal
Jeliza-Rose
7 participants
AuteurMessage
Jeliza-Rose
Arbitre
Jeliza-Rose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Fête du Printemps !!!   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:49

Bonjour ! Voici une grande et très importante annonce !!! Exclamation Exclamation Exclamation Le principe c'est que le jeudi 27 mars 2008 c'est la Fête Du Printemps flower au LYCÉE MALHERBE de Caen et..........il a été accepté à cette occasion que des personnes EXTÉRIEURES au lycée viennent pour faire une DÉMONSTRATION d' ALIVE BLOOD BOWL dans la cour ! Ce sera de 15h à 18h, j'espère que le maximum d'entre vous pourra venir...Donnez moi des réponses que je sache qui vient s'il vous plait ^^ C'est une occasion exceptionnelle, faites donc tout pour vous libérer ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps !!!   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:49

est-qu'on seche les cours pour venir ou pas ??????
c'est banalisé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps !!!   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:40

Le 27 ?!!! Alors que le festival étudiant est le 20 ?! Mais c'est complètement con!
Arf ... Et pourquoi tu as souligné "dans la cour" ?
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps !!!   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:23

Moi ça dépend, si Emile rate sa JAPD, je serai en homme-cellophane, et donc exempté de BB GN... Sinon, 10 jours c'est trop loin pour que je prévoie si j'ai envie ou pas Rolling Eyes , mais je serai dans le coin de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza-Rose
Arbitre
Jeliza-Rose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Je répond à vos questions^^   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:11

Alors :
- oui, logiquement pour ceux qui sont à Malherbe, il n'y a pas de cours de 15h à 18h.
- oui, cette date est stupide^^
- J'ai souligné "dans la cour" parce que ça veut dire qu' il y aura tous les lycéens de
Malherbe pour découvrir le sport, nous regarder, ou même jouer^^
Et Râlabougrès, ta réponse est débile parce qu' elle m'avance pas du tout ! Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps !!!   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:47

Citation :
Et Râlabougrès, ta réponse est débile parce qu' elle m'avance pas du tout ! Voilà^^
J'ai une maîtrise en flood, faut bien que j'en fasse quelque chose Wink ... Mais en gros ça veut dire qu'il y a 99.9% de chances que je soie là, dont 99.8% que je soie en mesure de jouer (ie pas en homme-cellophane) avec 75% de chances sur ces 99.8% de vouloir participer au BB. On peut constater qu'il y a de fortes chances que je participe au final, donc tu peux me compter dedans.
Après, je peux développer au-delà de ce que j'avais fait, à savoir préciser ce que je compte faire avant le BB et qui pourra me décider. J'avais dans l'idée de développer un minimum mon endurance et ma résistance physique en me remettant un peu au sport pendant la semaine qui vient (vélo, footing, étirements, toussa toussa) parce que je me suis rendu compte que je ne tenais pas assez la distance malgré les marches/courses récurrentes avec un imper en cuir et un sac de 10kg sur le dos. En espérant que les déjeuners composés exclusivement de pain ne brideront pas mes efforts.
Je ne tiens pas pour l'instant à m'entraîner en groupe, mais ça pourra venir, pour le moment le but est simplement d'avoir les capacités de rester efficace sur plusieurs parties de BB. Si ça porte ces fruits, je ne désespère pas de redevenir le bel éphèbe aux mille vierges que j'étais avant de devenir une loque prépasienne puis une post-loque post-prépasienne Very Happy .

Suis-je assez précis sur mes intentions personnelles, ou dois-je rajouter que:
- mon enthousiasme dépend fortement de ma durée de sommeil
- ma durée de sommeil dépend fortement de l'heure à laquelle je me couche
- l'heure à laquelle je me couche dépend fortement de mon enthousiasme
Et donc que c'est un sacré cercle vicieux, d'où mon indécision continuelle et mes difficultés à m'exprimer franchement dans un sens ou dans l'autre.

Mais je sens que mes conflits internes et le paradoxe qui est le mien en mon dedans et qui est le lot de beaucoup de personnes sans être forcément conscient peut ne guère passionner les foules, aussi je pense m'arrêter là, en gardant un peu de ma verve littéraire pour une situation de réel désespoir, ce qui est loin d'être le cas actuellement, s'agissant plutôt ici d'une élucubration lyrique, d'un exercice de style. Sur ce, mes plus sincères salutations, bonne nuit, bonjour ou bon appétit selon l'heure de lecture.

*Râla, fond premier degré, forme n+1ème degré, où n est un entier naturel non nul; le flood c'est la vie, et n'oubliez pas:
VOTEZ MONSIEUR POULET (les origines de le trô trô mystérieux badge)
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza-Rose
Arbitre
Jeliza-Rose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: ^^   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:58

Ouai^^ Ok, ça c'est de la réponse lol, merci ^^

Quand aux autres s'il vous plait, répondez vite, les CPE du lycée me foutent la pression pour que j'ai une liste Crying or Very sad

Merci de répondre.......
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza-Rose
Arbitre
Jeliza-Rose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Au fait...   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:00

Au fait....juste comme ça....que vous inspire ce smiley ???????? : bounce ????
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps !!!   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:16

Moi je suis d'accord avec Ralabougrès à fond...

Et je flood pas du tout : il faut que vous répondiez vite les gens (moi je serais là, ça va sans dire... )


EDIT : Ce smiley n'inspire rien du tout. Même pas sûr qu'il respire alors...
Sinon, non il ne m'inspire rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps !!!   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:06

A occasion exceptionelle action exceptionelle j'essayerai d'etre là mais seulement à partir de 16h30 je fini à 16h00
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps !!!   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:37

Je serai là autour de 13h30-->14h
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps !!!   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:01

Ouais !!! Tu restes l'aprem ou pas?

Faudrait penser à récupérer ton dé non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps !!!   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:11

Citation :
que vous inspire ce smiley ???????? bounce ????
Une impulsion, un élan. Mais comme le smiley ne va pas de l'avant, il stagne et n'évolue pas, ce qui est appuyé par une bouche horizontale inexpressive: il n'a rien à espérer de la vie malgré une force qui le pousse à s'élever.
De plus, on constate qu'il se cogne à un plafond invisible, comme s'il était emprisonné entre un sol qu'il veut quitter et une destination qu'il ne peut atteindre. Ce smiley est brimé et semble en éprouver de la lassitude dans son regard. Pourtant, il persévère, il saute encore et encore malgré ce plafond qui ne cède pas. Il est un signe qu'il ne faut pas baisser les bras, car alors tout est fini, et cette ténacité dans l'adversité lui offre malgré ses difficultés une place parmi un lot de ses congénères smileys. Ce smiley a sa place dans la communauté parce qu'il est symbole d'ESPOIR.
Voilà ce que ce smiley m'inspire.

*Râla, smilologue

édit: plus je me relis, plus je trouve ça énorme, plus je me relis, plus je me fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps !!!   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:15

tu deviens poète rala ... tu m'a presque émus Sad Sad Sad Sad
t'es sur que tu n''aurais pas du faire L ???
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps !!!   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:29

Bah moi j'y serai à partir de 15h30. Moi ce smiley m'inspire un *¤^^ù¤ù^^$

au moins


voire plus
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps !!!   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:20

Citation :
t'es sur que tu n''aurais pas du faire L ???
Techniquement, je pourrais m'orienter un peu n'importe où, mais c'est justement cette flexibilité qui m'empêche de me fixer. C'est n'importe quoi les études sup, on est obligé de CHOISIR. C'est comme si on disais à un mec qui adore le steak-frites: "Tatata, c'est steak OU frites à partir de maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps !!!   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:55

Et c'est quand la prochaine séance de Bloodbowl?
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps !!!   Fête du Printemps !!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:20

on voit ça lundi soir, je poste dès que je sais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fête du Printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête du Printemps !!!   Fête du Printemps !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Printemps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Alive Blood Bowl :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser