Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 règle de base ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

règle de base ... Empty
MessageSujet: règle de base ...   règle de base ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:23

c'est cool jon de mettre les règles de leagues, les règles de pop, et d'autres ,
Mais quand est-ce que tu va mettre les règle les règles de base en ligne !!!
parce que justement, c'ets elle qui servent à jouer ...
les autres, on n'en a pas grand chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

règle de base ... Empty
MessageSujet: Re: règle de base ...   règle de base ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:31

Oh mais...mais... je vois...ton avenir! C'est extraordinaire! Je te vois saisir un classeur bleu qui se trouve au club warhammer! Je te vois le lire à partir de la page 1! Oh, Ce sont les règles de base!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

règle de base ... Empty
MessageSujet: Re: règle de base ...   règle de base ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:01

Lol, tu sais, c'est risqué de laisser des trucs comme ça dans le club, des fois c'est rangé par les femmes de ménage et on retrouve plus rien... Et je crois que ça a été le cas pour les règles. On verra ça mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

règle de base ... Empty
MessageSujet: Re: règle de base ...   règle de base ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:03

j'aime prêter mon matériel...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

règle de base ... Empty
MessageSujet: Re: règle de base ...   règle de base ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:53

c joyeux; il y est depuis qd ???
parce que vendredi soir par exemple, il y était pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

règle de base ... Empty
MessageSujet: Re: règle de base ...   règle de base ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:09

Il y est depuis lundi que j'ai fait l'initiation et que je l'y ait laissé...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

règle de base ... Empty
MessageSujet: Re: règle de base ...   règle de base ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:46

No malheuresement non ; j'ai fouillé le club pendant toute la semaine et il n'y est pas ...
ce qui n'empeche d'ailleurs pas que tu mettes les règles en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

règle de base ... Empty
MessageSujet: Re: règle de base ...   règle de base ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:58

alors là, débrouillez-vous, retrouvez-le, ou bien réimprimez-le depuis un pc du lycée ou de chez vous, mais ça coute cher d'imprimer 55 pages couleurs :p
Concernant la mise en ligne, c'est une simple question légale. Nous n'avons pas encore de brevet sur Ste Innocence. Or, tout document se trouvant sur internet sans copyright est consicdéré comme libre de droit. Du coup, si je mets les règles en ligne, il n'est pas exclu qu'un petit malin les trouve, décide de se les approprier et mette un brevet dessus, et on aurait AUCUN recours, car il serait dans son droit. Non, décidement c'est une mauvaise idée. en revanche, si tu veux les règles donne moi ton email je te les envoie en pdf.
J'espère que je répond à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

règle de base ... Empty
MessageSujet: Re: règle de base ...   règle de base ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:33

Hé, hé, dis, je sais où il est ton livre de règles... Tu l'aurais pas lâché à Benjamin pour qu'il le photocopie le jour de l'initiation? C'est juste qu'il l'a toujours, mais sinon c'est ni perdu, ni au club^^
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

règle de base ... Empty
MessageSujet: Re: règle de base ...   règle de base ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:41

Aaaaaah... c'est bien possible! Bah si tu le vois, dis lui de se grouiller de faire les photocops.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

règle de base ... Empty
MessageSujet: Re: règle de base ...   règle de base ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:56

A quand les parties le vendredi soir au fait les gens?
Ca peut faire une bonne alternance avec vampire surtout quand yohann et lilian sont en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

règle de base ... Empty
MessageSujet: Re: règle de base ...   règle de base ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:44

ben y a qu'à proposer
moi c'est possible mais seulement à partir de vendredi prochain. et encore pas tous les vendredis. Le souci principal c'est que ça prend beaucoup plus de temps qu'une partie de vampire, et que finir à 8h une partie de Ste I, bah ça me dit pas trop. Mais bon, ça reste une idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

règle de base ... Empty
MessageSujet: Re: règle de base ...   règle de base ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:18

Si vous voulez faire ça faut vraiment commencer à 14h-15h parce que sinon ça va être le bordel déjà que tonton pascal est pas trop chaud de voir plus de personnes étrangères au lycée que de lycéen dans le club, si en plus vous finissez alors que le lycée est quasi fermé...

Et il fautvoir aussi par rapport au futur changement de salle (comme je suis pas renseigné sur la date je peux rien dire)

Donc voilà, vous pouvez mais il y a pas mal de condition embêtantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Contenu sponsorisé





règle de base ... Empty
MessageSujet: Re: règle de base ...   règle de base ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règle de base ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser