Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire

Aller en bas 
2 participants

...
Poulet!
Bon Anniversaire Vote_lcap11%Bon Anniversaire Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Poulet!
Bon Anniversaire Vote_lcap0%Bon Anniversaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poulet!
Bon Anniversaire Vote_lcap11%Bon Anniversaire Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Poulet!
Bon Anniversaire Vote_lcap11%Bon Anniversaire Vote_rcap
 11% [ 1 ]
A MOooooooooooooooooooort!
Bon Anniversaire Vote_lcap67%Bon Anniversaire Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Bon Anniversaire Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:30

Eh oui, le Touchdown a un an (et deux semaines, oui faut pas m'en vouloir mais j'ai oublié Embarassed )! Et comme de par hasard, on passe en même temps la barre des 1000 messages!

Eh bien, que dire d'autre que...
































POULEEEEEEEEEEET!


De manière plus conventionelle, eh bien, merci à tous ceux qui s'investissent sur ce forum, pour le développement de Alive Blood Bowl, de Ste Innocence, mais aussi du reste. Merci aussi à ceux qui ne s'investissent pas mais qui viennent jouer, merci à Orca Cola, à Nerve Booster une boisson qu'elle est bien, à Technopathe qui peut te battre, Heureusement qu'il y a Maltus, merci à roquette je t'aime, merci au petit Crossbone en mousse, merci au poulet, merci aux artistes qui ne cèdent pas aux pressions extra artistiques plus que de raison en ces temps troublés, merci à ceux quid onnent leur sang, merci au sidaction, au téléthon, à l'unicef, au live8, à ma grand mère, à Robert le concierge, merci à Mac Gyver, mobalpa on est la pour ça, mon dragon c'est tornado et mon fouet c'est polpredo,fame I wanna live forever, la pieuvre est partout, la peuvre est chez vous, Mid tu pue, Cixi au pouvoir, Cow-boys From Hell rulz! merci à Gibson, merci à Leoidas d'avori diné en enfer ce soir là, car l'aube fut rouge car il coula beaucoup de sang cette nuit là, Lucifer prince des enfers et du surf, merci aux bons sculpteurs de faire des figurines non labellisées Gros Wookie, merci à sigourney weaver d'avori sauvé le chat, merci au full aux as par les rois, merci aux schtroumfs, merci à Wolverine d'être un badass, merci à GEORGES, merci à Maximus d'avoir sauvé Rome, pas merci à Mel Gibson pour l'ensemble de sa carrière passée et à venir, merci à Waterworld d'être aussi naze, merci à Turkish Star Wars, merci à Ozzy Osbourne d'avoir repris les Bee Gees, SNCF, à nous de vous faire préférer l'arrière train, merci au neuport 17, merci au canard de barbarie, merci à l'as de pique, et pique et colegram, merci à michael jackson d'avoir fait de la bonne musique quand il était jeune, merci à Travolta de danser comme un dieu, merci aux épées durandil, merci à Bob Kane, merci à Jar Jar Binks, merci à jack Bauer de m'avori sauvé la vie 100,000 fois sans faire pipi ni recharger son telephone portable, tout ça sans que je ne m'en rende compte, merci à mon imagination débordante, merci aux fumbles qui ont alimenté ma légende et qui continueront à le faire, merci à roadrunner records, merci à Lone Sloane, d'ailleurs si tu lis ça tu peux passer bouffer à la maison un de ces 4, merci à Slash, merci aux bateaux de flotter et aux avions de voler, sutout ne vous arrêtez pas sans prévenir, merci aux pinceaux Kandinski...poulet...du fond du coeur, merci, et merci à tous ceux que j'oublie.
ROCK ON!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Knut
Star montante
Knut


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2007

Bon Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:36

Et notre invité de ce soir est...
Orca cola?

Non tous ceux que j'oublies...
Et vous allez voir qu'il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: La taverne à Momo :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser