Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GN / Murder Party

Aller en bas 
+4
Jon
Kourajeux
Knut
Allirion
8 participants
AuteurMessage
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

GN / Murder Party Empty
MessageSujet: GN / Murder Party   GN / Murder Party Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:18

Voilà tout est dans le titre.

Lancelot et moi on organise une murder party sur le thème d'Ambre (vous vous souvenez de la dernière fois ? Bah même univers mais en plus travaillé au niveau des détails).

Bref le jeu est pour 10 joueurs et un ou deux orgas, donc 1 rôle féminin, 5 rôles masculins, 2 mixtes et 2 mixtes qui serait plus féminin (quand on est chaotique et qu'on prend n'importe quelle apprence c'est plus simple...)

Alors je compte en faire deux tournées une pour le groupe habituel et l'autrepour ceux que je vois jouer moins souvent (du genre les secondes)

Trois dates possibles :
-Deuxième semaine des vacances d'avril (ça serait bien d'en faire une à ce moment là vu que lancelot sera là :p ) on peut s'arranger pour la date;

Deuxième fournée:
- Un mercredi aprem entre les vacances d'avril et les grandes (pour pouvoir faire jouer les gens qui ont pas l'autorisation de sortir le w e et les internes)
Ou - Un samedi ou dimanche aprem entre les deux vacances histoire d'avoir plein de temps
Ou - Un jour pendant le mois de juin, du style quelques semaines après le BAC

Ensuite je peux otujours le faire jouer 3 fois s'il y a 30 personnes intéressées (mais je suis même pas sûr pour les 20 alors ...)

Vous pouvez vous inscrire pour n'importe quelle date en sachant que ça serait cool si on pouvait avec les gens qui jouent d'habitude dans la deuxième semaine des vacances ( et si il y en a qui veulent jouer et qui ne peuvent pas bah il y aura toujours la deuxième fois)

Pour l'instant d'intéressé j'ai :

Vincent
Emile
Martin
Pauline (c'est camille qiu m'a dit )
Axel
Yohann
Simon
Vannietal

Je suppose evgueni, dimitri, j'ai aussi pensé à maximilien et puis tous les gens auxquels vous pensez . Faut juste que ça fasse un multiple de dix et qu'il y ait 10 personnes la deuxième semaine des vacs (ensuite s'il n'y a pas dix personnes c'est pas graves on peut toujours le décaler, mais ça serait plus pratique pour lancelot et puis pour l'orga)

Voilà ! Prévenez les gens qui passent pas sur le forum, moi je pars en italie 10 jours alors ça va être un peu juste pour demander à tous le monde et dites ici qui est-ce qui confirme et puis pour quelle date !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Knut
Star montante
Knut


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2007

GN / Murder Party Empty
MessageSujet: Re: GN / Murder Party   GN / Murder Party Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:35

Intéressé, dans la première fournée si possible
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

GN / Murder Party Empty
MessageSujet: Re: GN / Murder Party   GN / Murder Party Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:33

Quelq'un a dit meurtre ? GN / Murder Party Drowkaoani4is9




Sérieusement je pourrais participer mais faudrait que je connaisse une date précise . GN / Murder Party Drowkaoani1nk2C'est pendant les vacances de paques ?
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

GN / Murder Party Empty
MessageSujet: Re: GN / Murder Party   GN / Murder Party Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:43

C est pendant les vacances qui viennent oui le but est de choisir la date aui arrange le plus de monde ( j ai donc deja Kourajeux et knut pour paque )

Les autres?


Et personne n a dit meurtre. Tout le monde a dit complot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

GN / Murder Party Empty
MessageSujet: Re: GN / Murder Party   GN / Murder Party Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:22

ben pour paques moi je veux bien, mais sachant que je suis pas la la première semaine, et que la deuxième y aura vraisemblablement match de blood bowl, et qu'il faut aussi faire des courses de ste innocence, ça risque d'être compliqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Jeliza-Rose
Arbitre
Jeliza-Rose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

GN / Murder Party Empty
MessageSujet: Pblm   GN / Murder Party Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:14

Bin le problème c'est que Camille et moi on est en Hollande le deuxième semaine...Comment va-t-on faire ? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

GN / Murder Party Empty
MessageSujet: Re: GN / Murder Party   GN / Murder Party Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:15

Euh... aucune idée.

Si on est pas assez on peut toujours décaler, faut juste une date aui conveienne a 10 personnes ( je crois aue je peux déja retirer evgueni de la liste aui prépare ses concours, ou les fait je sais pas, bon courage en tout cas)

Bonne journée tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Nabot
Rookie
Nabot


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

GN / Murder Party Empty
MessageSujet: Re: GN / Murder Party   GN / Murder Party Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:00

*viens de retrouver l'adresse du fofo*

MWAAAAAAAAAA !!!!
J'suis dans l'équipe de Knut !
Y a 2 ogres dans tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

GN / Murder Party Empty
MessageSujet: Re: GN / Murder Party   GN / Murder Party Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:11

Voilà les rôles ont été tirés au sort pendant la nuit :


Pauline sera la Duchesse Chantris de Chanicut
Aveline sera Dame Carmeline de Begma
Florence sera la Princesse Reginald de Rebma
Axel sera le Prince vance
Yohann sera le Prince Frank de Deiga
Legan sera le Prince Cardovan
Nabot sera le Duc Feldane d'Hendrake
Shao sera le Prince Mikhaïl
Simon sera le Duc Iolos de Sawal
Evgueni sera le Duc Harmel de Sawal
Lilian sera Bill Roth, l'avocat.


Je photocopierai vos feuilles de personnage demain matin et je pourrais vous les donner à partir de demain midi.

Voilà ce que je propose comme horraires :
Mardi matin je fais les photocopies
Mardi après-midi : Axel et Aveline
Mardi fin d'après midi : Legan
Mardi soirée : Florence
Mercredi matin : Shao
Mercredi Après-midi : Yohann, Evgueni (après ou avant la partie de vampire, sainte Innocence il faudra garder du temps)
Mercredi soir : Pauline (et au fait quand je parle de pauline je ne parle pas de celle qui est sur ce forum mais de la brune)

Il reste mon frère, que j'espère voir, peut-être mercredi. Et Nabot dont je n'ai aucune idée des horraires. je n'ai pas encore demandé à Shao donc je ne suis pas sûr de le voir.

Si vous voulez me voir à un autre moment il n'y a aucun problème sauf le mercredi soir.


Pour le jeu en lui même ce sera samedi 19 à 14h à Fleury.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

GN / Murder Party Empty
MessageSujet: Re: GN / Murder Party   GN / Murder Party Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:45

Tout le monde a sa feuille de personnage, tout le monde est au courant de ce qui s'est passé.

Je vousdonne donc rendez-vous Samedi 19 à 14h à Fleury chez moi.

Si vous avez : des jeux de tarots (plus il y aura de jeu mieux ce sera), armes en plastique/latex etc. Vêtements médiévals, des boissons (pas d'alcool pendant un GN ) amenez-les.

Entout j'en ai eu pour 3€30 en photocopies, ce qui fait 30 centimes chacun, si vous amenez des boissons, je paye votre part de photocop Smile


Pour venir :
En voiture : démerdez-vous pour arriver en haut de la cavé. Prenez la route d'Harcourt, allez tout droit, au bout d'un moment vous verrez le chateau d'eau sur la droite. Juste après le chateau d'eau c'est sur la droite (il y a un panneau marqué Fleury sur Orne). Vous arrivez en centre ville, vous passez devant l'église et c'est immédiatement à droite dans une rue qui descend. Vous passez un premier croisement. Arrivés au deuxième vous prenez la rue à gauche qui descend et qui s'appellerue du Presbytère. Tout en bas il y a un parking. J'habite au 7 rue du presbytère.

En bus : vous prenez le bus 5 direction Fleury Marcel Cachin, ou Fleury-Cimetière (Vous pouvez le prendre dans le centre ville de caen) Vous descendez à l'arrêt Place Jean Jaurès. En sortant du bus vous allez à gauche et sur votre droite, juste à après l'église il y a une rue qui descend, vous descendez jusqu'au deuxième croisement, là vous prenez à gauche. j'habite au 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

GN / Murder Party Empty
MessageSujet: Re: GN / Murder Party   GN / Murder Party Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:48

j'avais oublié de signaler qu'il est conseillé d'arriver en forme : quelqu'un fatigué ne peut pas bien jouer son rôle ce qui va le désavantager et en plus il aura plus de mal à comprendre ce qui se passe, et ça sera néfaste à la fois pour lui et pour les autres joueurs.

Donc soyez frais

Et il y aura peut-être un assistant organisateur, Piere que vous ne connaissez pas et qiu va découvrir ce qu'est un GN voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

GN / Murder Party Empty
MessageSujet: Re: GN / Murder Party   GN / Murder Party Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:16

Scénario classique mais pourtant assassin quasiment introuvable surtout car le joueur a bien géré sa discrétion. Tout le monde ( sauf les nombreux morts) ont en fait bien rempli leur contrat. Bon enfant, bonne humeur, très bonne orga bravo à Lilian.

Bref c'etait chouette vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

GN / Murder Party Empty
MessageSujet: Re: GN / Murder Party   GN / Murder Party Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:55

Personnellement je suis assez content du déroulement du jeu : bonne fluidité (avec l'aide de Pierre qui m'a quelque fois bien soulagé), des joueurs vraiment cool et pas trop sur les nerfs. J'ai trouvé une vraiment bonne ambiance, pas d'erreurs d'interprêtation importante, tout était bien géré, les mj étaient vraiment au ocurant de tout ce qui se passait.

Petit bémol du côté de l'organisation : quelques incohérences sur les feuilles de persos (rien de magistral mais ça peut plomber un personnage de pas savoir ce que quelqu'un qui vient d'enquêter sur le lui a appris)


Donc conclusion : une très bonne équipe de joueurs, un scénario pas trop compliqué, un système relativement simple à prendre en main, à recommencer avec un peu plus de préparation du côté de l'organisation.

Pour le suivant je suis prêt à recommencer quand vous voulez, il faut juste que je trouve un GN à jouer et une date (certainement une murder dans l'univers de Dune). Passeront en priorité:
Eriani
David
Emile
Kourageux
Camille
Pierre
Max
Dimitri
Lancelot
Aveline
Vann
Oriane

car ils n'ont pas participé à ce GN-ci. Mais pour l'instant on en est pas encore là.


Dernière édition par Allirion le Lun 21 Juil - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

GN / Murder Party Empty
MessageSujet: Re: GN / Murder Party   GN / Murder Party Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:54

et moi, je passe quand ??...
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

GN / Murder Party Empty
MessageSujet: Re: GN / Murder Party   GN / Murder Party Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:31

Oups je pensais t'avoir mis désolé. Pareil pour Oriane. Donc pour te répondre tu passes au prochain si tu es disponible.

Et si j'ai oublié quelques autres personnes signalez-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Contenu sponsorisé





GN / Murder Party Empty
MessageSujet: Re: GN / Murder Party   GN / Murder Party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN / Murder Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: La taverne à Momo :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser