Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CR 21-04-08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

CR 21-04-08 Empty
MessageSujet: CR 21-04-08   CR 21-04-08 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:45

Arrow Participants (finish)

1.Torask - franc tireur vitesse
2.Jon - technopathe emmerdeur
3.Allirion - morveux family
4.Vannietal - Crossbone toolbox
5.Evgueni - Maltus tank
6.Jeanne - Franc Tireur lance croquettes


Arrow Circuit

120 ps en W, quelques obstacles instables. 3h de course.


Arrow Déroulement

Le franc ireur de torask accroche la tête de la course dès le 4e tour de jeu et décide de ne pas la lacher, malgré les tentatives de forcenés jusqu'au-boutistes, comme le morveux ou le technopathe. Le Crossbone passe au travers d'un immeuble instable, mais se crashe dans les ruines, trop bête pour le raccourci. Le technopathe en profite pour l'envoyer dire bonjour au mur, parce qu'il avait l'air sympa, tandis que l'homme de tête accroit son avance sur ses poursuivants.
Le Crossbone et le maltusien vont se perdre dans un raccourci miné, et finalement pas si court que ça, tandis que le Technopathe en surrégime pendant la moitié de la course négocie ses virages sur le fil du rasoir.
Le Morveux aurait pu passer la ligne en tete...s'il n'avait pas oublié le prototype d'injection de carburant amélioré subtilisé au technopathe au début de la course. Au lieu de cela, il s'acharne sur le Franc Tireur de torask (alutre est loin derrière), occasionant de sévères dégâts qui ne l'empêcheront tout de meme pas de finir premier, non sans envoyer le Morveux discuter avec le bord de la table. Cela profite au technopathe qui tire de sa machine tout ce qu'il peut pour finir deuxième après une ligne droite fulgurante. Il est suivi par le Morveux qui parvient à s'extraire de son mauvais pas. Le Maltusien manque la 4e place de peu, la laissant au crossbone pour quelques pouces, malgré une conduite serrée. Le franc tireur lance croquette finit bon dernier, n'ayant pu ralentir suffisement les autres concurrents.


Arrow observations :
De très bons jets de dé permettent au franc tireur vitesse de l'emporter sans avoir été trop inquiété sauf sur la fin. Malgré cela le morveux aurait du gagner sans cet oubli malencontreux. Le technopathe s'est montré constant tout au long du circuit, et le Crossbone, malgré quelques ereurs, finit au pied du podium, doublant le maltusien de peu, sans doute à cause d'un passage difficile incluant plusieurs murs et une mine, quelques pouces avant l'arrivée. Le franc tireur lance croquettes n'a pas pu faire usage suffisament de son bestiau, ce qui évidement a limité ses possibilités.
Les obstacles instables fonctionnent, c'est rapide, simple, et n'occasionne pas de jets de dé supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

CR 21-04-08 Empty
MessageSujet: Re: CR 21-04-08   CR 21-04-08 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:16

D'autres observations à propos du Morveux. On a pu le voir assez, voir même très rapide comme quelques tours à 10D (4 de moteur, 3 banzai, 3 boosts, et on aurait pu mettre un petit surrégime mais bon n'abusons pas des bonnes choses).

il faudra redouter à mon avis un morveux vitesse/caillou basé sur un nombre incalculable d'esclaves et de boosts (je dirais 30 esclaves, et 9 boosts) auquel si on ne se préoccupe pas trop de l'aggressivité (pas de balançoire donc pas de tir et tout) on peut monter à 4 voir 5 de pilotage (on peut même descendre à 3 de moteur en prenant qulques risques).
personnellement ça vous fait un départ du tonnerre : 3 banzai, 3 de moteur, et 3 boosts.
Allié à un cambriolage bien placé sur une saloperie de technopathe qui donne +1 aux jets de vitesse (ce qui ne donne en soit que +3) et bien on arrive à nu démarrage à 9D +3...

Reste à voir si ça tient sur la durée de la course.

Autre possibilité pour le morveux qui peut à mon avis se révéler dévastatrice l'association tir, pétoire, balle mitraille, et balançoire cocktail molotov. En gros je te tire dessus tu prends -1 en construction avec un peu de chance. Et ensuite c'est l'hécatombe. Tu te prends ta pluie de cailloux, de morveux lancés à la balançoire, et ta pluie de cocktail. Cependant il m'a paru que ce module s'il est très performant (avec un peu de chance ça t'élimine un joueur de la course en un seul tour Surprised ) ne peut pas concurrencer le module vitesse (module qui a permi au morveux de tenir le franc tireur toute la course quasiment avec des jets nettement moins bons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

CR 21-04-08 Empty
MessageSujet: Re: CR 21-04-08   CR 21-04-08 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:37

Un profil inadapté à la course et des jets loins d'etre hors du commun sont vraiment de gros boulets à trainer saud on prétend à la tête du classement. Il s'agit bien de la 3e place que je joue sur un 4+ à la fin car lilian passe devant le crossbone en fin de course. Même remarque pour jeanne et son franc tireur totalement inadapté et ratant tous ces jets de tir elle n'a rien pu faire.
Mais le maltusien a beaucoup d'autres arguments et peut aller vite quand on le lui demande.

Torask a osé se plaindre du manque de boosts de son véhicue sachant qu'il a tout de même joué 3 boosts non stop en 3 tours ce qui lui a permi de finir la course en tête. Il faut dire aussi que ses boosts ne lui ont jamais occasionné le moindre dégat vu qu'il n'a jamais fait en dessous de 4. Avec des jets normaux les grenades et les lances filets se seraient rendus extrèmement utiles. En 3 courses ce profil a gagné 3 fois, il est décidément très puissant.

Très bon technopathe bien équilibré qui arrache une 2e place méritée sur une course parfaitement gérée. Il passe partout ce profiil là... un poil de boosts en plus ne ferait pas de mal je pense.

Très bon morveux aussi certainement la révélation de la course. Je pense qu'il faut encore changer 1 ligne ou 2 au lvl2 et 3 du lance patate genre rajouter 1 en tir et une relance ...

Remarques générales :
les manoeuvresde pilotage c'est énorme et cette course se prétait à merveille au surrégime. D'autres formes de circuits pus acidentés feront à mon avis la joie des "lourds" avec des manoeuvres de tir et collisions dont il faut surveiller l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

CR 21-04-08 Empty
MessageSujet: Re: CR 21-04-08   CR 21-04-08 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:02

Au final ce que je retiens moi c'est une course haletante avec plein de rebondissements, des renversements de situation, du spectacles et des murs qui s'écroulent. Pour le Morveux, moi j'attend de voir ce qu'il peut faire sur la durée, parce que c'est vrai qu'il a une capa d'accélération et de vitesse redoutable, mais après, va-t-il tenir sur le long terme? J'en doute... après je pense que pour les modifs sur le morveux, elles vont être délicates, donc j'attends de voir d'autres tests.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





CR 21-04-08 Empty
MessageSujet: Re: CR 21-04-08   CR 21-04-08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 21-04-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser