Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fin des cours, fin des clubs...

Aller en bas 
+2
Jon
vannietal
6 participants
AuteurMessage
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

fin des cours, fin des clubs... Empty
MessageSujet: fin des cours, fin des clubs...   fin des cours, fin des clubs... Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:16

donc je rappelle que désormais, à maleherbe, tous les clubs sont fermés, et les pov' petits secondes dont je fait partie arretent les cours vendredi ;
CONCLUSION : JE VAIS ME FAIRE CHIER PENDANT 1 MOIS !!!
si vous pouviez donc augmenter le nombre d'apres-midi :
_Blood bowl
_Sainte Innocence
_Cerveau
_ et n'importe quoi d'autres pour éviter que l'on s'emmerde et pour qu'on puisse continuer à ce voir


je précise biensur que je ne serais pas le seul à me faire chier, (voir kourajeux et le fou ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

fin des cours, fin des clubs... Empty
MessageSujet: Re: fin des cours, fin des clubs...   fin des cours, fin des clubs... Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:21

Il était une fois la vie d'un seconde... Maintenant, il était une fois la mienne. Je suis loin d'avoir fini les cours, j'ai trois semaines d'examens qui commencent vendredi, jai un permis à passer et j'ai toujours des cours à donner.
Je suis pas le seul à expérimenter un emploi du temps chargé en cette période. Alors ça aurait été avec grand plaisir, mais pour l'instant, c'est mort. Le prochain blood bowl se tiendr surement fin juin. A bon entendeur.

CEPENDANT! Rien ne t'empêches si tu te fais chier, d'organiser toi même avec tes petits doigts, quelque chose de cool, et qui sait, peut-être que certains arriveront à se libérer, mais pour ça il faut organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

fin des cours, fin des clubs... Empty
MessageSujet: Re: fin des cours, fin des clubs...   fin des cours, fin des clubs... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:07

idem que john.

Sachant que l'an prochain jon et moi on risque TRES fort de ne plus etre à caen du tout donc va bien falloir que vous vous organisiez tous seuls comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

fin des cours, fin des clubs... Empty
MessageSujet: Re: fin des cours, fin des clubs...   fin des cours, fin des clubs... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:05

Youhou !!! Euh, hum, je voulais dire, ooooh ! ;p

Je suis toujours à Caen, pour deux ans encore. J'ai un emploi du temps chargé, partiels, stage, recherche d'appart ... mais ca peut se caser quelque part^^
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

fin des cours, fin des clubs... Empty
MessageSujet: Re: fin des cours, fin des clubs...   fin des cours, fin des clubs... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:30

En ce qui me concerne, c'est plus très fort que je risque, c'est que je pars c'est sur. Ensuite, Leg', c'est sur tu restes à caen, mais bon, ce que je voulais dire c'est que rien n'interdit notre ami Van d'organiser lui-même ses aprem/soirées comme il l'entend. S'il veut faire des trucs, faut qu'il en parle, et qu'il les organise. En bref, mon point, c'est que le forum sert à ça, et qu'on est pas les seuls à pouvoir proposer une soirée ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

fin des cours, fin des clubs... Empty
MessageSujet: Re: fin des cours, fin des clubs...   fin des cours, fin des clubs... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:43

A l'exception de sainte innocense vous avez tout le matériel et les réseaux de contact pour faire des week end JDR, blood bowl cerveau etc. Il vous manque plus qu'un endroit où vous retrouver ca doit pas etre si dur que ca si?
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

fin des cours, fin des clubs... Empty
MessageSujet: Re: fin des cours, fin des clubs...   fin des cours, fin des clubs... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:07

Moi je suis partant pour tout n'importe quand si c'est après le BAC, et si c'est pas le 21/22, si c'est pas le week end du 28, si c'est pas non plus un mercredi, et si c'est pas pendant la semaine où on part.

Very Happy

Bref préviens moi si tu veux faire quelque chose. ca sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

fin des cours, fin des clubs... Empty
MessageSujet: Re: fin des cours, fin des clubs...   fin des cours, fin des clubs... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:28

Citation :
Moi je suis partant pour tout n'importe quand
Fais gaffe on pourrait te prendre* au mot Rolling Eyes

*Oui, je sais, je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

fin des cours, fin des clubs... Empty
MessageSujet: Re: fin des cours, fin des clubs...   fin des cours, fin des clubs... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:28

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





fin des cours, fin des clubs... Empty
MessageSujet: Re: fin des cours, fin des clubs...   fin des cours, fin des clubs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin des cours, fin des clubs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: La taverne à Momo :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser