Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais qui est Super Poulet ?

Aller en bas 
+8
Moyen
Jon
Yohann
Légan
Oriane
Râlabougrès
Super Poulet
Allirion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:42

Je pense avoir trouvé les traces du véritable Super Poulet, qui d' ailleurs au passage me semble dans un état de transe assez avancé( consomme t il des graines de maïs fermentées???)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/poulet/video/x5jnf4_techno-poulet-dominos-pizza-tck_music

...





La vérité est ailleurs!(MERCI Mulder...) Super Poulet fan de techno, je n'ose y croire mais les images parlent d'elles mêmes... Et qui aime cette musique ma fois très étrange parmi nous? Mon regard perçant mais néanmoins très sexy(je sait déjà ce que vous allez dire mais je vous arrête toute de suite, j'ai pas le temps pour sa...) se tourne vers quelqu'un dont je tairais le nom mais qui aurait tout intérêt a faire sa pour monter sa popularité...


Je retire donc tout soupçons de Yohann car Il(noté le i majuscule) veut bien bruler Lilian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:13

Citation :
Mon regard perçant mais néanmoins très sexy(je sait déjà ce que vous allez dire mais je vous arrête toute de suite, j'ai pas le temps pour sa...)
Pitié, non Surprised ...

Citation :
se tourne vers quelqu'un dont je tairais le nom mais qui aurait tout intérêt a faire sa pour monter sa popularité...
Gné scratch ? Ben pour la peine je tairai son nom aussi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Star montante
Yohann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:16

Ouaip, moi aussi. Comme je ne vois pas de qui il veut parler, c'est pas dur...
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:45

Where my bitches!
Revenir en haut Aller en bas
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:23

Pour info c'est grand, pas intelligent et d'une lourdeur incomensurable...
C'est bon vous voyez....


Ps: le Where My Bitches! (WMB pour les professionnels) n'est pas a utiliser dans tout le cas... Des fois sa vexe...




...



Moi non plus j'ai pas compris pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:41

si tu pense à moi moyen si tu parles de personnes qui aime la techno et qui est grand,
je te répond que je t'... profondément avec des graviers et que je ne suis pas d'une lourdeur incommensurable, et que je suis intelligent (je sais ...peut -etre pas selon tes criteres, mais si !!! )

sinon, je precise que je ne suis pas super poulet ;
je trouve cette idée marrante de temps en temps et elle fait bien rigoler,
mais je trouve quand meme le super poulet minable ...
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:57

Citation :
Ps: le Where My Bitches! (WMB pour les professionnels) n'est pas a utiliser dans tout le cas... Des fois sa vexe..
Pfff, y en a qu'on pas d'humour Rolling Eyes . Je sais pas, c'est comme les "c'est ce qu'elles me disent toutes", ça se place partout et c'est marrant^^ (non, ce n'est pas ce qu'elles me disent toutes Very Happy ).

De toute manière, on ne facture pas la topissitude, ni la séductivité.

Citation :
je te répond que je t'... profondément avec des graviers
Ch'uis pas expert, hein, mais à mon avis tu vas te faire plus mal que lui Laughing . Ou alors le fourrer comme une dinde à l'aide d'un entonnoir, mais pas à mains nues, tu vas y laisser des doigts. Et j'arrête là, parce que ça commence à être trash. Même si je me demande bien qui serait le plus enclin à bouffer de la caillasse si j'amais tu osais Rolling Eyes ...

Citation :
je trouve quand meme le super poulet minable
Blasphème!

Citation :
je ne suis pas d'une lourdeur incommensurable
BLASPHEME!

Citation :
je suis intelligent
BLASPHEME!

*Râla, what else? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Star montante
Yohann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:04

vannietal a écrit:
je trouve quand meme le super poulet minable ...
BLASPHEME!

Les gens, on a trouvé qui brûler... Rolling Eyes

Ca passe à côté de la plus grande Vérité du millénaire, et ça se prétend intelligent. Tss...
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:07

Râla : je pense qu'il avait l'intention d'utiliser un ustensile style parcmètre .
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:20

D'accoooord, le verbe c'était "enfourner"... Au temps pour moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:10

sincere, une seule chose à dire ;
MMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR


(et sinon, je laisse a votre imagination perverse ce que je voulais faire avec des graviers ... normallement, c'ets juste une éxpression qui vient de mon petit village ;
on n'a jamais éssayé, donc on n'en connait pas les détails. on n'imagine juste que à sec avec des graviers, sa doit faire mal ... ca nous suffit ; on n'est pas des barbares ; c'est juste une expression ...)
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:49

Vous êtespas des barbares?

Aucun intérêt alors.


Mais je vous annonce aujourd'hui même que Détective Allirion sera bientôt de reoutr, avec de nouvelles preuves, de nouveaux retournements de situation inattendus, de nouvelles intrigues, et surtout... plus de machiavélisme !

Alors ne zappez pas et restez avec nous après une page de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:12





La pub c'est le MAAAAAAAAAAAAAAL, et si je suis assez barbare et je peux te le prouver quand tu le veux, trouves-moi juste une victime...


Et un parcmètre aussi...

Par contre moi je préfère le verre pillé, mais bon chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:38

Citation :
Par contre moi je préfère le verre pillé, mais bon chacun ses goûts...
Moi j'aime pas j'ai trop mal au cul après Rolling Eyes ...

Le parcmètre, ça dépend du sens. Comme quoi, des fois retourner le problème permet de mieux s'en accomoder.
Revenir en haut Aller en bas
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:09

Et ils faut mieu retourner afin de mieu se racomoder...



*Trichelieu sort de ce corps*
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:51

ça fait longtemps que super poulet n'a pas donné de nouvelles... eh bien j'ai ma petite idée à ce sujet. Ce soir, au ShiDa night market, un poulet de taille humaine m'a donné un papier indiquant l'adresse d'un restaurant... j'irai enquêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:42

N'y va pas, c'est un guet-apens!

Je suis sûr qu'il va te suivre et te tuer pour prendre ta place sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:44

**pose la main sur ton épaule, avec un masque de Brendan Fraser**

_Je dois y aller, Râla... c'est notre unique chance de découvrir les mystères de Super Poulet. Si je ne reviens pas, tu sauras quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:54

Oui, très bien. Si tu ne reviens pas, je danserai nu sur une place publique avec une tête de poulet au bout d'une pique en gloussant comme un dindon, comme prévu.

...



Reviens, steplé, j'veux pas y aller No
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:55

Euh, pure curiosité, à partir de combien de temps tu considère que je ne reviendrai pas?
































juste comme ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:01

Ben... au-delà de 25 ans, les chances que tu n'aies pas disparu mais que tu aies pris la décision de faire le tour du monde sans avertir qui que ce soit me semblent suffisamment réduites pour estimer que ton enquête t'as été fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:02

oui, mais alors la tout dépendrait du sens dans lequel j'ai décidé de faire le tour du monde, et avec quel moyen de transport...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:04

Après de longues heures de réflexion, j'avais statué arbitrairement: en moonwalk, dans le sens anti-horaire
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:51

Sans oublier que selon la loi de la relativité restreinte , plus on s'approche de la vitesse maximale autorisée par la physique moderne ( celle de la lumière, aka ~ 299.000 km/secondes ) plus l'écart entre l'écoulement du temps dans notre univers diférera avec le nôtre , qui sera ralenti . Donc , Jon peut très bien chercher Super Poulet à la vitesse de la lumière et venir ensuite nous mettre une patée au BB quand on aura 50 ans de plus que lui .







































[/geek]
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:18

Citation :
Donc , Jon peut très bien chercher Super Poulet à la vitesse de la lumière et venir ensuite nous mettre une patée au BB quand on aura 50 ans de plus que lui .
C'est lui qui aura 50 ans de plus que nous...
Faut lire Picsou, ça aide à comprendre. Il y a un épisode où Donald devient aussi fort que Super Duflair parce qu'il a bu des isotopes radioactifs. Pour montrer à ses neveux qu'il est aussi balaise que leur super-héros préféré, il leur demande ce que Super Duflair sait faire. Par exemple, il peut faire le tour de la Terre en un instant pour prendre ses ennemis à revers. Donald s'exécute, il se met à courir si vite que tout est figé pour lui. Mais très vite il prend conscience que si son cerveau réfléchit suffisamment vite pour s'adapter à sa vitesse, sa perception du temps est telle qu'il aura l'impression de mettre des années pour faire le tour de la Terre alors qu'il ne se sera passé qu'une demi-seconde.
Là c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Super Poulet ?   Mais qui est Super Poulet ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Super Poulet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paske hein mais bon...
» je sais, je fais chier, mais bon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: La taverne à Momo :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser