Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hulk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Hulk Empty
MessageSujet: Hulk   Hulk Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:07

Je suis allé voir Hulk ce soir... décevant je trouve No .

Je préviens pour ceux qui l'ont pas vu, je spoile un peu ('fin, je donne le scénar' dans ses grandes lignes pour vous montrer ce chef-d'oeuvre de banalité), mais j'encourage pas vraiment à aller le voir, parce que perso j'ai regardé ma montre sur la fin Sleep ... genre j'ai fait un peu de footing derrière pour me tonifier sinon j'aurais piqué un roupillon dans la bagnole avant de rentrer chez moi.

L'intrigue: Bruce Banner est considéré comme un fugitif pour l'armée américaine et s'est réfugié en Amérique du Sud. Bref, la suite du premier. Le truc, c'est que c'est pas trop raccord avec ce fameux premier film: z'ont toujours pas compris que la fille le calmait Shocked . Dans le genre bigleux...
Bon, bref, il se cache au Brésil et il essaie tant bien que mal de contrôler sa colère, notamment avec l'aide d'un mystérieux interlocuteur du net, Mr. Blue.
Comme de par hasard, je vous cache pourquoi et comment, Banner doit ABSOLUMENT retourner voir sa chérie (qui s'est remaquée depuis, ô drâme, mais elle l'aime encore et l'aimera toujours, ô bonheur) pour avoir un élément clé pour son remède alors que simultanément, le gouvernement retrouve sa trace...
Y a un antagoniste, normal, un mec engagé pour pourchasser Banner et qui est à fond mortellement accroché par le principe de se faire booster physiquement à grands renforts de technologie Gamma. Tellement qu'il en vient à s'overwhelmer (désolé pour les anglicismes, j'ai zieuté 12h de GTO en VO sous-titrée anglais en 2 jours, ça attaque le Ceeeeerveeeaaaauuu!) au nez et à la barbe du Colonel et à devenir un mélange entre un Prince Démon, un Ogre et Hulk.
Du coup, Hulk qui s'était fait choper juste avant, DOIT sauver le monde (et surtout sa copine), donc on le libère, il pète sa race au méchant (grâce au fait que quand sa copine est en danger, il est trôôôô trô carrément plus méga balaise -ah, le méchant s'en aperçoit sur la fin, juste avant de se faire éclater *mais pas tuer, c'est Hulk, c'est un gentil quand même, il tue pas devant sa copine* Neutral -). Et puis comme il faut que ça finisse n'importe comment, il arrive à se re-enfuir et la situation redevient STRICTEMENT LA MEME QU'AU DEBUT DU FILM silent . Ah si, le colonel a plus le coeur à poursuivre l'ex de sa fille avec autant d'acharnement, donc c'est un autre blaireau du gvnt qui prend le relais. 'tain, 1h30 pour en arriver là, génial...

Sinon, au lance-pierre:
- Liv Tyler est normalement une femme plutôt canon quand on l'aide un peu (sisi, quand même, c'est assez inégal mais dans l'ensemble elle est bien foutue)... Ben pas là non, des fois elle ferait plus peur que fantasmer, vraiment. Je dis pas d'en faire une femme-objet, mais c'est du gâchis de pas utiliser le potentiel sexy de Liv Tyler quand le rôle consiste à faire baver un géant vert de 3m de haut au point qu'il en oublie sa colère pourtant phénoménale.
- Hulk est plus humain que jamais. Trop cool. Sauf qu'on veut pas un mec qui maîtrise sa colère, on veut un BOURRIN qui pète tout ce qui l'agace. Franchement, cette attitude est très peu visible dans le film, c'est uniquement les méchants qui prennent, on est loin de la colère aveugle qui fait regretter à Bruce sa malédiction (ah si, ça l'empêche de fricoter avec Betty parce qu'il doit surveiller son rythme cardiaque, merde, bon d'accord c'est vraiment une malédiction Very Happy ). Les quelques civils qui mangent au début sont des connards finis et leur sort est justifié moralement par une scène entière où ils harcèlent une femme (qui, elle, est à tomber par terre Very Happy ).

Bon, à part ça, le jeu des acteurs est bon, il est juste déservi par un scénario bidon. Les effets spéciaux sont très bons, la complexité de la peau est encore hors de portée de l'excellence graphique, mais les effets d'eau sont bluffants ainsi que la fusion image de synthèse/image réelle.

Si ça vous suffit, allez le voir, mais je dirais pas que c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Hulk Empty
MessageSujet: Re: Hulk   Hulk Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:53

Liv Tyler était parfaite dans le rôle de poufiasse elfique qui sert à rien d'autre qu'à la procréation à la fin de la Quête dans LotR .


Au moins Luthien ca c'était une warrior , elle a étalée Morgoth ( un Valar quoi , un Valar déchu certes mais Valar quand même ) rien qu'en chantant .


Sur le film rien à dire , j'ai arrêté de mater des film de gros américais tirés de leurs foutus comics à la con depuis spiderman 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: La taverne à Momo :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser