Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mitrailleuse :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

mitrailleuse : Empty
MessageSujet: mitrailleuse :   mitrailleuse : Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:16

Ses caractéristiques actuelles sont :

3 +2 3. coute 2000 chez ceux qui l'ont et 1600 chez les francs-tireurs...

En comparaison le shotgun franc tireur a pour profil :
3 +0 3 et coute... 450 ( et 600 chez tous les autres.)

c'est le petit bonus de +2 en tir qui coute 1250 voire 1400 cd? Moi je serais plutôt pour justifier le prix de la mitrailleuse en lui accordant une portée de 6 pas. Là on peut la comparer au lance roquette qui coute deux fois moins cher car il a un malus de -5 qui justifie son dégat critique et sa force de 6 par rapport à la mitrailleuse. ( en fait si on considère que le tireur a 0 en tir avec une mitrailleuse, il touche sur 5+ avec un LR sur 12 +... nuance).
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

mitrailleuse : Empty
MessageSujet: Re: mitrailleuse :   mitrailleuse : Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:18

C'est vraiq u'il y a un souci, mais en ce qui me concerne, c'est le prix qui me semble désormais exorbitant, je pencherai pour baisser le prix, et peut-être augmenter la précision, ce qui donnerai ceci:

3 +3 3 -> 1200 cd

Parce que portée 6 ps, c'est bien, mais vla la combo avec les stabilisateurs, et puis de toute façon, à 1600 le bestiau, même avec portée 6 ps, ca reste peu voire pas du tout rentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

mitrailleuse : Empty
MessageSujet: Re: mitrailleuse :   mitrailleuse : Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:34

avec portée 6 pas c'est justement carrément rentable et améliorer le bonus faut faire gaffe parceque je rapelle que si cette règle est tuojours envigueur 12 sur le jet de tir et on peut relancer les dizaines.

Si on baisse le prix en améliorant le bonus les mitrailleuses/balles explosives ( bien équipé on arrive à un 5+=> je peux relancer les dizaines donc 30,5% de dégats critiques ) vont pleuvoir sur le champ de course et on a vraiment pas besoin de ca. La mitrailleuse pour moi c'est une arme lourde, puissante et coutant cher car réservée à ceux avec de réelles intentions bellicistes. Si on la ramène au prix d'un shotgun je vois même pas l'interet de la mitrailleuse parceque avec la matrice de visée et tout le bazard le shotgun reste la meilleur arme de tir rapport efficacité/prix.

Et j'ai fait un profil bas de gamme d'un franc tireur " tourelle de tir " à mon avis il est plus facilement gérable qu'un crossbones full vitesse mega optimisé, mais il a tendance à avoir 1/2 de faire exploser un véhicule avec encore un petit peu de marge pour poser des mines ( qu'est ce que j'aime cet item ) sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

mitrailleuse : Empty
MessageSujet: Re: mitrailleuse :   mitrailleuse : Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:56

Après concertations la prochaine version de la mitrailleuse sera testée en faisant des dégats dans toute la zone délimitée par son arc de tir dans un rayon de 3 pas autour du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

mitrailleuse : Empty
MessageSujet: Re: mitrailleuse :   mitrailleuse : Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:54

Pour limiter légèrement le bourinisme, je pensai que ca pourrait faire des dégâts que dans l'arc de tir dans lequel se trouve la cible. Genre le franc tireur a une tourelle, mais il va pas faire des dégâts dans un rayon de 3 ps autour de lui ce serait trop violent (et pas réaliste), ce serait plus logique que si sa cible est dans l'arc de tir gauche (apr exemple) il n'y ait des dégâts que sur les gens se trouvant effectivement dans le même arc de tir que la cible. Et si la cible chevauche (elle est sur 2 arcs en même temps) bah le franc-tireur chosit.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

mitrailleuse : Empty
MessageSujet: Re: mitrailleuse :   mitrailleuse : Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:29

Plus compliqué mais à mon avis meilleure idée : si le franc tireur ( ou qui que ce soit d'autre) a une mitrailleuse avec tourelle il peut choisir d'orienter comme il le souhaite l'arc de tir ( comme pour un tir avec une arme d'ailleurs) et toutes les cibles partiellement touchées le sont évidemment entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

mitrailleuse : Empty
MessageSujet: Re: mitrailleuse :   mitrailleuse : Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:14

oui... c'est ce que je proposais...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





mitrailleuse : Empty
MessageSujet: Re: mitrailleuse :   mitrailleuse : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mitrailleuse :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser