Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cr 18-8-08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

cr 18-8-08 Empty
MessageSujet: cr 18-8-08   cr 18-8-08 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:51

Allez un petit CR après 3h de jedi knight en reseau avec mon frangin.

2 courses ont été jouées cet aprèm sur le même circuit en changeant un profil de la premiere a la deuxième.

Partie 1/

yohann : malthus tir
Lilian : morveux tir
Jeanne : technopathe toolbox
Moi-même : technoparasite.
Circuit comportant une belle courbe au départ puis une série de zig-zag terminant sur une foret des ruines et enfin une ligne droite après un bon virage qui conduit à la ligne.

L'environnement etait aux tireurs vous l'aurez compris et le malthusien réorientait les adversaires tant mieux c'est moi qui choisit mes réorientations mais il ne m'a jamais tiré dessus. Voilà un équipement qui coûte 600cd et qui ne sert au maximum qu'une fois pendant la partie... j'adooore^^. Le morveux arrache la tete de tout le monde avec ses balles mitrailles et ses cailloux tandis que le techo tireur ne fait pas bien mal mais pirate les système informatiques des équipements permanants. La joie quoi.

La course démarre pépère pour tout le monde sauf pour moi qui fait 20 pas en 4D et envoie la sauce des boosts dès le début pour déclencher dans la première zone de virages juste avant les zig zag et j'enclenche les turbulences pour coller -3 aux virages. Vraiment pas contents les autres m'en foutent plein la tronche,ca me casse deux ou trois bricoles ouf ils ont un bel arsenal.Tout au long de la course je me place en tête et gène mes poursuivants qui finissent par se planter dans leurs virages.
Lilian se plante tout seul ( bon un boost déclenché par cour-circuit l'a beaucoup aidé) dans un gros mur et y reste 2 voire 3 tours de suite... un de moins. Reste yohann et jeanne qui se bataillent tranquillement la deuxième place derrière moi je ne suis quasiemment jamais inquiété et après des jets de malade je passe la ligne d'arrivée sans encombres.

Du duel jeanne sort vainqueur surtout car elle a pu faire parler ses 7 boosts restants dans la dernière partie du circuit.

1er Moi
2e Jeanne
3e yohann
4e lilian.

Deuxième course où yohann n'a pa pu participé et moi qui change de profil pour un franc tireur tchernobyl.

Lilian : idem
Jeanne : idem
Moi : franc tireur gros lance roquettes et plein de copains.

Début de partie chaotique où tout le monde décide de se foutre sur la tronche on ne compte plus les réorientations les dégats d'avaries les pluies de cailloux et les réparateurs qui ont de plus en plus de mal à suivre.
De ces 2 ou 3 tours de carnage il en ressort que décidément le morveux est plus fort que le franc tireur et son gros lance roquettes en tir s'ensuit à partir de là une alliance technopathe franc tireur qui durera jusquà la fin. Et heureusement!
Le morveux a tout eu, il a eu le droit à tous les tirs de snipers, des mines des barils évidemment de lance roquettes et parfois même des coups de trojan gun et de grenades. Simplement les morveux partaient en fumée collant un gros brouillard de guerre dans les yeux des tireurs les empechant d'ajuster les parties vitales du vaisseau ( très fort cet item).

Les mines explosent mais font du dégat faibles le lance roquettes avait remplacé sa nitro par de la peinture mauve, le trojan gun avait fournit l'anti-virus avec... pendant 3 tours il tien le saligaud!
Puis après une grosse partie de relances ratées et à force de se bouffer des avaries et surtou de se faire tuer ses membres d'équipages ( tireurs en premier pilote ensuite) arrive la catastrophe pour le morveux :

Il arrve dans la dernière partie du circuit avec les zones de ruines et le commando au lance flamme posté là lui coince sa direction au milieu de son tour! Le pauvre morveu est condamné à aller tout droit dans les zones accidentées d'où il ne ressortira jamais!
Le franc-tireur avait pris du retard, le technopathe etait quasiement neuf et n'a plus eu qu'à faire parler son pilotage et ses boosts pour passer la ligne en se jouant des mines.

1er jeanne techno toolbox
2e moi-même avec un franc tireur tchernobyl
3e lilian morveux tir.
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

cr 18-8-08 Empty
MessageSujet: Re: cr 18-8-08   cr 18-8-08 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:05

Haha .


Jedi knight c'est bien mais graphiquement y'a mieux en ce moment .


Et puis le boss final avec sa gueule de raptor il est pas classe .

Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

cr 18-8-08 Empty
MessageSujet: Re: cr 18-8-08   cr 18-8-08 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:24

Rien à redire, à part qu'à la première course, point important à signaler : le morveux, environ 25 pas derrière le malthus, passe à 4 de vitesse, 5 avec le bidule d'accélération rapide, booste deux fois et revient à la auteur du malthus. Ce qui s'en suivit ne fut pas beau à voir.
Tir de balles mitrailles à duex reprises, catapultes et cailloux dans tout les sens, le morveux fait mordre littéralement la poussière au malthus en un seul tour : tonneau dans le mur, immobile boite de vitesse bloquée, -2C.
Ce qui permet au morveux d'accorcher le podium tout de même. (Bah oui quand tu fais deux 2 d'affilé sur tes virages, tu t'en remets pas Surprised )




On a testé aussi : le chrono à 2min par joueurs pour la première course.
Avantage : la course va vraiment plus vite, on se fiat moins chier entre ses tours.
Désavantage : on perd une partie du côté stratégique (tu ne peux pas te diriger en fonction des dégâts que tu fais : tu n'as pas le temps de faire les jets de dégât pendant ton tour), les profils avec plusieurs actions sont désavantagés parce que chaque action prend du temps que d'autres ne prendront jamais parce qu'ils se content d'avancer et de tourner.

3 min : c'est un peu long, on se sent moins pressé du coup on perd l'avantage du chrono.

On pense que 2 min30 c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

cr 18-8-08 Empty
MessageSujet: Re: cr 18-8-08   cr 18-8-08 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:44

Jedi knight SBX ca c'est LE patch pour jeu star wars qu'aucun programmeur de lucas arts n'a jamais osé implanter dans un de ses jeux bidons aux frappes automatiques.

L'aspect graphique je m'en contre-fou je joue bien à la 64 sur pc, à red baron, ou encore à FF6 sur super nes émulée. Ce qui m'interesse c'est moins la lourdeur de l'image ( car plus c'est beau plus c'est lourd) mais bien la jouabilité et l'interactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

cr 18-8-08 Empty
MessageSujet: Re: cr 18-8-08   cr 18-8-08 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:38

Si tu veux mon avis , question LucasArts rien ne remplacera les pixelarts à la Day of the Tentacle . Bon sang ce jeu est vraiment cultissime .

si tu veux une comparaison à côté Morrowind c'est un tetris .
C'est le jeu que tout geek se doit de connaitre et de vénérer depuis sa plus tendre enfance .
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

cr 18-8-08 Empty
MessageSujet: Re: cr 18-8-08   cr 18-8-08 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:25

C'est le meilleur jeu au monde...







































... Tetris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

cr 18-8-08 Empty
MessageSujet: Re: cr 18-8-08   cr 18-8-08 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

cr 18-8-08 Empty
MessageSujet: Re: cr 18-8-08   cr 18-8-08 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:14

cr 18-8-08 Kluruit




Au bûcher !

En taule !! cr 18-8-08 Sarko
Revenir en haut Aller en bas
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

cr 18-8-08 Empty
MessageSujet: Re: cr 18-8-08   cr 18-8-08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:07

Range tes émoticones!


C'est sa qu il faut dire nan?

Sinon d'accord, la jouabilitée prime plus que l'aspect graphique, par exemple Secret Of Mana est un des des meilleur Action RPG pourtant il est pas beau comparé a un Chrono Trigger ou un FF6, sorti avec juste un an d'écart
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

cr 18-8-08 Empty
MessageSujet: Re: cr 18-8-08   cr 18-8-08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:07

D'ailleurs en parlant de Chrono Trigger ils vont en refaire un sur DS ...



... Avec lla même qualité graphique T.T
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

cr 18-8-08 Empty
MessageSujet: Re: cr 18-8-08   cr 18-8-08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:51

Ha dommage pour les graph car c'était vraiment ca qui faisait tout l'émerveillement d'un joueur de Snes devant chrono trigger... avec les musiques aussi.

Ca mettait un sacré bonus au scénario déjà bien tordu et surtout au 18 façons de finir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

cr 18-8-08 Empty
MessageSujet: Re: cr 18-8-08   cr 18-8-08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:41

Juste comme ca... tu joues encore à JK dark forces 2? Y'a encore moyen que tu le réinstalle et qu'on se foute sur la gueule en réseau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr 18-8-08 Empty
MessageSujet: Re: cr 18-8-08   cr 18-8-08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr 18-8-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser