Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:07

Que pensez-vous de celle là?

Les excuses c'est surfait,
Viens au match te faire lyncher !

Je ne sais pas si je peux clore le sujet histoire d'éviter dérapage, pourrissage d'ambiance et compagnie, et si je ne peux pas j'aimerai bien qu'un modo/anim le fasse. Vous pouvez aussi éviter de répondre sinon.

Pour faire simple : j'ai bien reçu les excuses, les bouteilles d'eau étaient plus à moitié pleine qu'à moitié vide, je n'ai pas eu réellement mal, et puis bon, ce n'était que de l'eau, raconter ma blague ça n'était pas aussi chiant pour moi que ce que j'ai pu dire. Ca pouvait être marrant. Pouvait-on penser que quelqu'un n'aurait pas le même avis? Difficile à imaginer.

A mon tour de me faire pardonner, tout de même, pour le "va te faire foutre" que j'ai lancé à Max, attaque hautement disproportionnée pour une petite vengeance mesquine, d'autant plus qu'il s'excusait.

Tout ça pour dire que l'incident est clos pour ma part, que je n'en garde rancune à personne (ce message me sert largement de défouloir), et qu'il est inutile de rajouter des "désolés", « je regrette » et d’autres inepties.

La conclusion de cette petite histoire c’est que je vais faire une croix sur cette bien belle histoire du renard dans le désert, sur le Bloodbowl, où j’annonce par ailleurs ma retraite officielle, et qu’après m’être battu avec hargne, j’ai tout de même gardé Scrat qui trônera désormais fièrement sur mon bureau.

Et pour finir, désolé Yohann et Kourageux pour l’ambiance du tonnerre que je vais mettre sur ce forum, mais il faut bien une touche joyeuse pour conclure :

Joyeux Anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:32

Oui je comprends tout à fait. D'ailleurs, je crois qu'il est évident pour tout le monde que depuis 2 ans et demi ou 3 ans, le petit délire entre potes qui nous a amené jusqu'au match de cette année a beaucoup évolué.
Je comprends qu'après avoir porté l'effort pendant un certain nombre de mois, faire des matches à 6, se faire mal, filer des pains et en recevoir, on ait envie de faire un break ou même,de passer à autre chose completement. En ce qui me concerne, après un break d'un an, je peux dire qu'il y a eu une sévère montée au niveau de la rudesse des chocs. En soi, ça m'est égal, ce n'est quun exemple parmi d'autres de facteurs qui pourraient amener certains à réfléchir.
Personellement, si je devais mettre en mots ce qui m'ennuie dans cette histoire, c'est l'absence de nouveaux joueurs, et le peu d'enthousiasme de certains. Enfin, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:46

J'imagine que j'comprends pas tout parce que j'suis pas resté tout le long à vous regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:11

Hein quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Star montante
Yohann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:20

Ouaip, pareil que Kourajeux : Gné? J'ai pas tout suivi, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:32

Je fais une brève explication pour mon message et la réponse de Jon: lors du bloodbowl du 25 l'ambiance a été passablement pourrie.
Ajoutons à cela qu'on me demande de raconter l'histoire du renard dans le désert parce que pour une fois il y a suffisamment de monde ne la connaissant pas. Résultat, je m'execute pour raconter la blague a des gens qui discuten en même temps, bouffent tranquillement, manifestent joyeusement qu'ils n'ont pas envie de l'entendre. Habitué, je continue pour que finalement ça dégénère et que l'auditoire trouve plus amusant de me vider les bouteilles d'eau dessus et de me les lancer ou de me frapper avec que d'écouter la blague qu'il a demandé. Merci pour le respect tout ça. Bref super agréable.
Ca a terminé de me convaincre de prendre ma retraite. Donc ce post avait pour but d'annoncer mon arrêt de bloodbowl, de me défouler un bon coup, et aussi de dire que même si ça m'a énervé bah c'étaitcon comme geste et tout le monde s'est excusé et qu'il fallait paser à autre chose.

Ensuite Jon a repris son impression de mauvaise ambiance : je rappelle à tout le monde, et à moi aussi par la même occasion, que quand on a commencé à jouer à bloodbowl c'était pour s'amuser, alors du moment qu'on s'amuse il n'y a rien à dire ! Peu importe que le match soit mou, que la balle sorte du terrain que l'on ne plaque pas bien, qu'on rate des passes et tout du moment qu'on le fait enre ami en se marrant ça n'a aucune importance. Désolé si certains se sentent visés mais quand j'entends tu me tenais et pour me libérer je n'avais pas d'autre solutin que de te donner un coupde pied bah désolé je pense qu'il y a un problèm. Et c'est seulement un exemple. Moi même j'ai réagi de manière conne bien des fois mais bon quand on s'en rend compte faut peut-être arrêter les frais. Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:17

Tout ça parce que j'jouais pas, j'en suis sûr ...
Après, je ne sais pas qui sont les personnes visées dans vos messages. Mais je pense que ce ne sont pas les joueurs habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:08

Jon, j'te laisse clore quand tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Alive Blood Bowl :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser