Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CR 16/8/07.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

CR 16/8/07. Empty
MessageSujet: CR 16/8/07.   CR 16/8/07. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:32

2 petits points de règles à changer donc notemment sur les équipements :

3 boost max par tour ( c'est génial )
zone accidentée testée et approuvée
Les champs de mine franc tireurs doivent passer à 200cd, ca roxe. Les barils et les champs de mines n'ont que 3 pas de rayon d'effet ( sinon c'est archi gros bill car le champ de mines est permanant et fumigène dure les 2 tours qu'il faut).
La mitrailleuse franc tireur est efficace, pour 3500 on ne lui en demande pas moins, ce n'est pas ca qui le fait gagner mais bien la stratégie et le jeu serré du franc tireur. De plus malgré de nombreux tirs je n'ai pas réussi à tuer quelqu'un directement avec la mitrailleuse ( aucun dégat critique en au moins 10 lancés). Ca à l'air bourrin, mais c'est TRES dur de gagner avec un franc-tireur, viser le podium je pense que c'est déjà avoir de l'ambition (à plus que 3).

Le crossbone est parfait, il va vite certes mais est loin d'etre imbattable comme il l'a longtemps été. Il lui manque juste l'équipement booster ( et je pense que c'est le seul qui devrait l'avoir) qui permet de booster de 4D pour 300. Et quelques autres petits sans upgrades pratiques sans plus.
Petite précision : le harnais le test on le fait au début de chaque tour ou c'est juste un coup? Parceque si c'est juste une foi c'est naze, si c'est au début de chaque tour c'est ultra bourrin. Je propose de monter son prix à 200-250 ( ca fait 500 pour les 2 ca les vaux )et de dire que c'est à chaque début de tour on peut tenter le jet.

Le technopathe bien joué peut le suivre sans trop de soucis au prix de quelques sacrifices.

Modification du champ de fission technopathe : 1 fois pendant votre tour vous pouvez déclencher le champ de fission ( même pendant votre mouvement) tout corps autre que le sol subit un dégat de F3. Les zones accidentées ne compte que pour un seul corps et ne peuvent pas etre détruites par le champ de fission.

Modification du véhicule maléable et maléable à mémoire de forme :
lorsque vous subissez un dégat dû à un tir vous POUVEZ lancer 1D6 pour annuler le dégat sur 6+/5+.

Le technopathe piloté par un débutant ( yohann ) se battait en tete de course avec le crossbone ( axel ) et s'est montré extrèmement maniable, souple.
Ex : après un dur passage dans plusieurs champs de mines
pourle dernier tour de jeu ( car on devait partir bientot) je lui ai indiqué les possibilités de la bestiole ( c'etait un profil consu par mes soins) et ai fait monter la bete à pilotage 7 moteur 4 pour manoeuvrer sans problèmes dans une série de virages serrés avec des barils de fumigènes partout.

Et idem il aurait pu passer ( je pense ) à construction 6-7 avec le champ de protection pour passer dans les champs de mines sans vraiment ralentir, évidemment ca baisse le tir, le pilotage le moteur etc.

Modification pour le prototype de moteur à distorsion temporelle : Vous ne pouvez avoir qu'un seul exemplaire de ce prototype sur votre véhicule. ( prix 700 ).

Je vais aussi leur mettre TOUT leur niveaux 1 en prototype, à moins cher ( pour 50 de moins par items ) ca leur fera des test à 2+ un peu partout mais c'est pour rentabiliser l'expertise de prototypes. L'amélioration apportera la suppression de ce test à 2+ et une petite gaterie.

Voilà c'est tout pour mon analyse si david, axel, ou yohann veulent dire quelques mots ou si vous avez des questions je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

CR 16/8/07. Empty
MessageSujet: Re: CR 16/8/07.   CR 16/8/07. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:40

Ben ils avaient pas deja que 3 ps d'effet? Si c'etait pas le cas, c'etait une typo, c'est comme ca que je les ai pense moi^^

Le harnais evidement il permet de faire le test a tous les tours, sinon il n'a aucun interet. je valide l'augmentation du prix.

Sinon, bah tout ca ca a l'air de tourner comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

CR 16/8/07. Empty
MessageSujet: Re: CR 16/8/07.   CR 16/8/07. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:23

Ca tourne super bien david et axel regardaient des conneries à la télé en même temps et arrivaient à jouer quand meme c'est dire ^^.
Je m'attaques dès aujourd'hui aux freelance, modifs d'equipements, et classement des listes d'items.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 16/8/07. Empty
MessageSujet: Re: CR 16/8/07.   CR 16/8/07. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 16/8/07.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser