Le touchdown
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 Le crossbone (encore...)

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3 participants
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Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

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MessageSujet: Le crossbone (encore...)   Le crossbone (encore...) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:26

Je suis actuellement en pleine phase d'updates, mais je vous avoue franchement que fqire de la speleo dans les threads bordeliques de Ste innocence, ca me rejouit pas trop. Si quelqu'un pouvait m'indiquer le thread du crossbone fini, ce serait cool...
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Evguéni
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Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

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MessageSujet: Re: Le crossbone (encore...)   Le crossbone (encore...) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:53


Armes

DESIGNATION------FORCE---BONUS---PORTEE----PRIX

Pétoire-------------------1---------0----------3-------------0

Harponneur-------------1----------2----------3-----------400
notes: Lors d’un abordage, si votre cible a été touchée par votre
harponneur durant ce tour, vos jets d’abordage bénéficient tous d’un
bonus de +1.

Shotgun-----------------3---------0----------3-----------600
Gatling-------------------2----------2----------3-----------1200 notes: rayon, enrayement

Améliorations moteur :

Arrow Aérofreins :
Ils peuvent prendre la forme de petits parachutes qui s’ouvrent en cas
de besoin, de rétrofusées etc. Ils permettent à votre engin de
décélérer d’1D de vitesse supplémentaire lors de leur utilisation.
Déclarez juste que vous les utilisez avant d’annoncer votre vitesse. Permanant 200 cd

stabilisateur aérodynamiques :
vous pouvez vous enlever jusqu'à trois pas de mouvement sur votre score donné par vos dés de vitesse et boosts. necessite les aérofreins. 300cd

procédure de freinage d'urgence :
Vous
pouvez vous enlever jusqu'à 6 pas de mouvement sur votre score donné
par vos dés de vitesse et boosts. Remplace les stabilisateurs aérodynamiques. 300cd.
ArrowBoost : (Achetable plusieurs fois) C’est le gros bouton rouge au milieu du tableau de bord. Permet d’avancer d’1D6 supplémentaire, mais seulement à la toute fin de la phase de mouvement. Notez qu’il est de bon ton de crier «
Boost ! » en faisant de grands gestes lorsqu’on utilise ce matos. Il
est possible d’utiliser plusieurs boosts en même temps, lancez tous les
D6 supplémentaires en même temps. Si un 1 est obtenu, vous subissez un
dégât. La force du dégât est indiquée par le nombre de 1 obtenus dans
le même lancé. Il est possible de faire des collisions grâce aux boosts. Par contre il est impossible de faire des virages. Il compte comme un D6 de vitesse supplémentaire en ce qui concerne les tirs. Une seule utilisation. 150 cd

Arrowbooster r,g : vous pouvez déclencher jusqu'à 4 boosts par tour. 300 cd

Arrow Boite de vitesse améliorée : Permet d’accélérer ou de décélérer de 3 points de Moteur par tour au lieu de 2. Permanent. 400 cd

Contrôle d'injection en temps réel : permet d'accélérer ou de décélérer de 3 points de Moteur par tour au lieu de 2. Une fois par tour, pour n'importe quel jet durant votre tour, vous pouvez compter comme ayant une vitesse réduite de 1, grâce au système de contrôle direct d'injection. (Nécessite la boîte de vitesse améliorée) 200 cd

Transmission accélérée : permet d'accélérer ou de décélérer de 3 points de Moteur par tour au lieu de 2. Vous pouvez si vous le désirez, tenter d'accélérer ou de décélérer d'un 4ème point. Lancez 1D6. Sur 4, vous accélérez ou décélérez de 4. Sur 2 ou 3, vous ne pouvez accélérer que de 3, mais sur un 1, votre boite de vitesse est enrayée, vous ne pouvez pas tenter d'accélérer ou de décélérer de 4 jusqu'à ce que vous ayez réparé ce
dégât. Une fois par tour, pour n'importe quel jet durant votre tour,
vous pouvez compter comme ayant une vitesse réduite de 1, grâce au
système de contrôle direct d'injection. (Nécessite le contrôle d'injection en temps réel) 350 cd

Arrow Rétro-fusées :
Lors de votre mouvement, déclenchez les rétro-fusées pour parcourir 3
ps en arrière, qui seront déduits de votre mouvement. Une seule
utilisation. 100 cd

Améliorations pilotage :
ArrowPilote émérite :
Lors d'un jet necessitant le pilotage une fois par tour vous pouvez lancer 3D et choisir les 2 qui vous conviennent. Attention poru cela vous devez avoir au moins deux personnes à bord de votre véhicule.500cd

ArrowDirection assistée : +1 au pilotage pour tous vos jets de virage. 300cd
ArrowRéseau de radars régulateurs :
une foi par tour, peut donner encore un bonus de +1 au virage ou +1 à l'esquive ou +/-1 à la collision. necessite la direction assistée et le radar longue portée.600cd

Arrow
Radar Longue portée : +1 à chaque jet d’esquive. 300 cd

Détecteur de précision : +/-1 au pilotage pour chaque jet de collision (Nécessite le radar longue portée) 300 cd

Radar interne : Lors d'une collision, vous pouvez réduire de 1 la force du
dégât, grâce au système ultra perfectionné d'alerte impact. (Nécessite le détecteur de précision) 100 cd

Arrow Lance harpon :
Cet engin lance un harpon qui se fixe au sol au dans un mur et vous
permet de tourner grâce au filin qui le relie à votre appareil. Permet
de réussir automatiquement un virage sur un 7 sur un jet réussi de 2+
sur 1D6. Une seule utilisation. 250 cd


Amélioration de tir ou d'abordage :

ArrowArmes d’abordage : Achetable une fois par membre d’équipage. Ce membre d’équipage bénéficie d’un bonus de +1 pour chacun de ses jets d’abordage. 100 cd


ArrowGrappins d’abordage :
Choisissez un véhicule à 3 ps ou moins. Vous pouvez tenter de l’aborder avec autant de membres d’équipage que vous le souhaitez. Les possibilités
d’abordages varient selon vos autres équipements. Une seule utilisation. 300 cd

Arrow Grenade :
Choisissez une cible à 3 ps et lancez-lui une grenade sur la tronche.
La grenade touche sur un résultat de 7 ou + sur 2D6, possède une force
de 4. Une seule utilisation. 150 cd


ArrowPirates de l’air : Lors d’une collision réussie, après avoir appliqué les
effets de la collision, tout membre d’équipage peut prendre une action
pour tenter d’aborder la cible. Lancez 1D6. Sur un résultat de 4 ou +,
l’abordage est réussi, et le membre d’équipage peut en profiter pour
dérober un objet utilisation d’une valeur inférieure à 600 cd. Ceci
n’est évidement pas réparable. Sinon, il ne se passe rien. 600 cd

Flibustiers : Lors d’un abordage, si l’action est réussie, votre membre d’équipage peut choisir de détruire un équipement permanent dont la valeur est inférieure à 1000 cd au lieu de subtiliser un équipement une seule
utilisation dont la valeur est inférieure à 600cd. Ceci n’est évidement
pas réparable. Nécessite Pirates de l’air. 300 cd

Sabordeurs : Lors d’un abordage, si l’action est réussie, votre membre d’équipage peut choisir de faire perdre un point de profil dans une
caractéristique au choix au lieu de détruire un équipement permanent
dont la valeur est inférieure à 1000 cd ou de subtiliser un équipement
une seule utilisation dont la valeur est inférieure à 600cd. Ceci n’est
évidement pas réparable. Necessite les flibustiers 300 cd


Arrow Dose de Linoïne :La linoïne est une drogue très répandue étant donné qu’elle sert de monnaie. C’est en fait une poudre tirée d’une plante, le linoa,
mortelle à l’état pur, mais qui, une fois coupée correctement, est un
très puissant stimulant. Vous pouvez vous injecter la dose de linoïne
au début de n’importe quel tour avant d’annoncer votre vitesse. Lancez
1D6, sur un résultat de 2 ou plus, la linoïne augmente temporairement
les capacités de votre pilote. Il gagne +1 en Pilotage
pour ce tour-ci et le suivant. Sur un 1 en revanche, son organisme
rejette la drogue, le rendant inconscient. Le véhicule compte comme
étant secoué pour ce tour-ci. Une seule utilisation. 500 cd

Améliorations Construction :

Arrow Suspension renforcée : Lors d'une collision, les dégâts que vous inflige votre adversaire se voient appliquer un malus de -1. 200 cd

Pare-buffle : : lors d'une collision, si votre adversaire est repoussé, rajoutez 2 ps à cette distance. (Nécessite la suspension renforcée). 300 cd

Carrosserie à toute épreuve : lors d'une collision, les dégâts que vous subissez ne
peuvent jamais avoir une force plus élevée que la Construction adverse.
(Nécessite le pare buffle) 300 cd

Arrow Lames de contact : Lors d’une collision, les dégâts que vous pouvez infliger voient leur force majorée de 1. 300 cd

Proue renforcée : Lors d’une collision, les dégâts que vous pouvez infliger voient leur force majorée de 1. (Nécessite les lames de contact) 300 cd

Eperon : Lors d’une collision, les dégâts que vous pouvez infliger peuvent être critiques. (Nécessite la proue renforcée) 300 cd
Améliorations diverses :
ArrowEtabli étau-spatio-bricolo : Ajoutez +1 a vos jets de réparation. 200 cd

Drone de réparation : ajoutez +1 à vos jets de réparation. (Nécessite l’établi éto-spatio-bricolo) 200 cd

Nano-droïdes mécaniciens : Ne subissez pas les malus dus aux dégâts critiques. (Nécessite le drone de réparation) 150 cd

Arrow Esquive :
Quand vous êtes la cible d’un tir, vous pouvez choisir d’utiliser
Esquive. Le joueur qui vous tire dessus doit alors lancer 1D6. Sur un
résultat de 1-2 son tir subit un malus de 1, sur un résultat de 3-4,
son tir subit un malus de 2, sur un résultat de 5, son tir subit un
malus de 3, sur un résultat de 6, vous ne parvenez pas à esquiver son
tir et cela n’a aucun effet. Attention, vous ne pouvez utiliser esquive
qu’une fois par tour, vous devez donc préciser que vous l’utilisez
avant que votre adversaire lance les dés de tir. 300 cd

ArrowLook qui tue! : Vos fans adorent vos nouvelles lunettes de soleil. Ajoutez +1 au jet de popularité en fin de course. 50 cd

Véhicule tuning : Vous amusez la galerie avec vos nouvelles prises à air et vos tuyères surdimensionnées. Ajoutez +1 au jet de popularité en fin de
course (Nécessite le look qui tue). 50 cd

Fan club : Vous pouvez relancer votre jet de popularité en fin de course (Nécessite le véhicule tuning). 50 cd

ArrowBest of Show :
Vos acrobaties et vos pitreries sur le champ de course ont fait de vous
une star. A chaque fois que votre véhicule effectue les actions
suivantes, vous gagnez un point de popularité en plus à la fin de la
course.

-Rester volontairement à 0 de vitesse pendant 1 tour complet (0 points de moteur utilisés et aucun équipement faisant avancer).
-Si grâce à esquive, un de vos adversaire rate un tir qui vous ciblait.
-Si vous passez la ligne d'arrivée en tête à vitesse 1.
-Si vous parcourez plus de 10 ps dans le sens opposé au sens de la course.
Néanmoins,
toutes ces fantaisies pour amuser la galerie ont un prix. Chaque fois
que vous mourrez, vous perdez un point de popularité supplémentaire. 400 cd

Arrow Fumigènes :
Donne un malus de -1 au tir à vos adversaires quand ils tentent de vous tirer dessus. Activez-le au début d’un de vos tours avant d’annoncer votre
vitesse. Dure 1 tour. Une seule utilisation. 100 cd

Arrow Harnais : Ce petit ustensile permet de sauver vos membres d'équipages en cas de choc en leur évitant de passer par dessus bord. Pour chaque membre d'équipage hors de combat au début de votre tour, avant d'annoncer votre vitesse, lancez 1D6. Sur un 4+, le membre d'équipage était juste sonné et revient à lui. Il reprend donc sa fonction. 100cd

ArrowGri-gri :Vous permet, n’importe quand, de retourner un dé sur sa face opposée, qu’il ait été lancé par vous ou par un de vos adversaires. Toutefois, le pouvoir des dieux ne permet tout de même pas de faire des dégâts critiques sur un jet de dégât modifié par une poupée vaudou ou un
gri-gri. Une seule utilisation. Note : si deux concurrents souhaitent
utiliser leur poupée vaudou sur le même jet de dé, seul celui ayant
déclaré le premier l’utilisation de sa poupée vaudou peut l’utiliser. 600 cd


Arrow Lance filet :
Sur un jet réussi de 2+ sur 1D6, l’un de vos adversaires à 12 ps ou
moins de vous est empêtré dans un filet lancé par vos soins. Toutes ses
caractéristiques (M, P, T et C)
sont réduites d’un point tant qu’il n’aura pas réussi un jet de 4+ sur
1D6 au début de l’un de ses tours. Une seule utilisation. 300cd


Arrow Membre d’équipage supplémentaire : Agit
comme un membre d’équipage à part entière. Il peut donc aider à une
réparation, ou bien en initier une, utiliser une arme non utilisée (Tir 3) ou bien piloter (Pilotage 3). (Il en peut néanmoins prendre la place d’un membre d’équipage titulaire que si celui-ci est hors de combat) 800 cd


Arrow Réflexes Eclair : Annule tout résultat Equipage secoué. 100 cd

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Allirion
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MessageSujet: Re: Le crossbone (encore...)   Le crossbone (encore...) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:57

Pour l'instant il est updaté le crossbone ou pas? J'ai commencé à faire le mien (un fun Smile ) et je me suis posé la question...

Donc voilà
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Evguéni
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MessageSujet: Re: Le crossbone (encore...)   Le crossbone (encore...) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:09

update du crossbones faite !
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Evguéni
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Date d'inscription : 16/04/2007

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MessageSujet: Re: Le crossbone (encore...)   Le crossbone (encore...) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:41

Passage du harnais à 250 cd comme convenu il y a maintenant 3 ou 4 jours. ( ce qui relance le débat entre un 3e membre d'équipage et les harnais pour tout le monde ^^).
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Jon
Barman
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MessageSujet: Re: Le crossbone (encore...)   Le crossbone (encore...) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:10

je modifie tout ça!
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MessageSujet: Re: Le crossbone (encore...)   Le crossbone (encore...) Icon_minitime

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