Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 previews

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

previews Empty
MessageSujet: previews   previews Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:38

Au sortir d'une réunion entre concepteurs tenue dans un lieu secret, je vous livre ici, avant même la conférence de presse les premières exclus concernant les orientations futures du jeu.

Rulebook:
Caractéristiques:
Il a été décidé, pour plus de clarté et de flexibilité, de créer une nouvelle caractéristique pour les engins : l'équipage. Ce n'est pas une caractéristique à proprement parler, mais de cette manière, on pourra a voir une évolution des prix des membres d'équipages au vu du nombre déjà présent.

Armes:
Les armes ne donnent plus de bonus ou de malus en tir, à la place, une note précisera au cas par cas les armes exceptionellement bonussées ou malussées. Evidement, ces modificateurs ont été fortement réduits.

Gangs:
Catégorie d'items: amélioration de l'équipage. Validé.

Morveux :
Validation des dernières propositions.

Franc Tireurs:
Suppression des items de tirs trop bourrins, création de nouveaux items d'appoints permettant de ralentir les cibles.

Technopathes:
Clarification et simplification du game play. Introduction d'un item très rigolo que vous découvrirez prochainement (/admin très content de son plan machiavélique).

Je posterai ça dès que possible, à commencer par les Francs tireurs, pour donner le champ libre aux optimisateurs de profils.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:58

En ce qui concerne l'intérêt du jeu Free-lance ( le fait qu'il soit moyen par tout et qu'il soit donc relativement ininteressant) il y a eu du nouveau?

Et autre question, qu'est-ce qui se apsse au niveau des role play, Technopathe, freelance et franc tireur? (avec les influences sur les rp maltusiens, morveux et crossbone évidemment...)

Sinon, le reste ça me paraît bien. Je vérifierais mon impression une fois que j'aurai vu le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:08

Le freelance sera revu une fois que on aura au moins une base pour les autres gangs, ce qui nous permettra de l'établir en tant que centre de la balance. Il sera effectivement le gang le plus polyvalent, mais par la profusion d'items (à des prix plus élevés que chez les autres concurrents néanmoins) qui les rendras bien plus imprévisibles et flexibles que jusqu'à présent.

Pour les Morveux, le rp guerre de libération à la mord-moi-le-levier-de-vitesse a été adoptée comme étant très fun.

Le technopathe quandt à lui aura un rp inspirations méta barons ou techno techno de requiem. C'est à dire une antique secte très fermée qui se retrouve sur ste inocence car trop puissants pour les instances dirigeantes du consortium. Hors la connaissance pour elle-même, les technopathes sont des êtres qui considèrent la technologie presque comme divine, c'est à dire que la technologie doi -selon eux- leur permettre de contrôler d'abord leur corps (la chair est FAIIIIIIIIIIIIIIBLE!) et puis aussi celui des autres, et pourquoi pas la matière, l'espace et le temps. Ils bénéficient ainsi d'items assez destructeurs mais qui peuvent se révéler inefficaces.
De par leur idéologie très prudent et basée sur des tests et des statistiques de réussites au delà de toute compréhension, ils sont le seul gang à avoir gardé la possibilité d'avoir des relances directes sur leurs items, les francs tireurs ayant perdu cette option au profit d'un système plus fluide et plus basée sur la capacitée (désormais effective) du véhicule à pouvoir garder sa place dans le peloton.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:16

Et attention à ne pas faire dire que les technopathes sont avantagés. Ils ont le droit à une relance par tour, uniquement sur leur prototypes cad les équipements lvl1. Bref, relance certes mais utile réellement quand on joue sans lvl2 et 3.


La caractéristique équipage est certainement la nouveauté qui risque de changer le plus la vision globale du jeu. En effet, celle-ci va en fait, plus que sur l'équilibrage des clans, influencer les joueurs pour qu'ils puissent coller au RP des gangs.

Je poste ici une idée en plus à peut etre rajouter dans les griffonages concernant les franc-tireurs : les items type stabilisateurs etc devraient etre attribué au poste de tir pour éviter de contourner les limitations en mettant des armes porcasses sur le drone.

Je ne sais pas si le drone doit pouvoir avoir accès a une lance roquettes de portée 9 pas sur tourelle par exemple. Jumelé passe encore, avec des munitions spéciales ca va mais il ne bénéficie pas des bonus de matrice de visée etc par exemple. D'où l'idée de la différenciation poste de tir ( cad avec un humain sensible à la vitesse de al cible) et drone de tir ( qui lui ne l'est pas).
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:42

alors, tel que j'ai procédé, les bonus en tirs généraux (au final, il n'y en a plus tant que ça) ont tout simplement été divisé par 2. C'est à dire que le niveau 1 de la matrice de visée s'applique aux armes dites légères (force peu importante), tandis qu'il faut le niveau 2 pour bénéficier de ce bonus pour les armes lourdes. Le drone, il est bien précisé qu'il ne peut bénéficier d'aucun équipement. Au niveau 2 il a un bonus de tir +1 (et c'est tout), mais ne bénéficie en aucun cas des items.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:00

En ligne :
Morveux
Francs Tireurs

A faire:
Crossbones : Harnais; rerédaction du pilote émérite (attribuer à un bobby, il peut prendre une action pour utiliser le pilote émérite); carac équipage, catégorie d'items amélioration d'équipage.
Technopathes : upload des dernières modifs;carac équipage, catégorie d'items amélioration d'équipage.
Maltus : carac équipage, catégorie d'items amélioration d'équipage.

Il va falloir tester tout ça, puirs on pourra s'attaquer au freelance... qui a chopé le syndrome de la liste de 25 items ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:04

Quelques bugs se sont glissés dans le recopiage :
Frant tireur matrice de visée je crois que t'a pas fini ta phrase. Il manque l'effet. J'imagine +1 au tir sur les armes de F inf à 4.

Plateforme automatisée : j'imagine qu'a ce prix là c'est une fois par tour un jet de missile ( sinon c'est atroce quoiqu'il est vrai qu'on ne peut pas tuer avec un missile )

J'imagine que le lance roquettes dans sa version actuelle coute 1000 et la mitrailleuse 1200. D'un point de vue équilibrage comparons leurs prix dans ces conditions :

Si on voulait avoir le même profil pour la mitrailleuse et le lance roquettes :

Mitrailleuse portée 6 = 200
mitrailleuse force 4 + dégat critiques ( en fait soit l'un soit l'autre) = 500cd
total 700

LR bonus +1 : matrice lvl2 et balles tracantes = 500. à ce niveau il manque au LR le dégat de zone ce qui justifierait un léger bonus prix ( en tout 300cd ramenés à 200 car le LR reste tout a fait interessant une fois jumelé sur un droide de tir qui justifierait la perte des dégats de zone par rapport au +1F et critiques non cumulables)
Ne pas oublier de modifier alors les prix et les profils des mitrailleuses et LR chez les autres gangs : prix proposé : 1600 mitrailleuse et 1300 lance roquettes ( on retrouve les 300cd d'écarts )

J'ai du mal à croire que le -1F du fusil laser ne lui rapporte que -50cd. Ne pourrait-on pas en faire une arme précise et lui attribuer +1 précision pour 500cd? Sinon il devrait passer à 250/300.

Dans l'état actuel des choses rien n'empèche de monter un drone avec un lance roquettes jumelé munies de balles tracantes( il touchera à 6+ avec 3D un mec allant à vitesse X) ou à fragmentation ( il ne touchera plus qu'à 7+ mais lui baissera ses caracs). A priori comme c'est un équipement permanant qui tire il peut tirer pendant les boosts et il aura donc l'appui des missiles et lance filet. De plus le franc tireur ne subira plus les dégats au poste de tir ( sauf tireur mort et encore il peut se mettre tout seul) et pourra agréablement se mettre tir 1 pour mettre tout dans la vitesse et les champs de mines.
Gare au thon les amis gare au thon. ( Si vous n'avez pas compris : ca ne sert à RIEN de dépenser les 1400cd necessaires pour avoir tir 3 les 300cd pour la matrice de visée et esperer toucher un mec qui va à 5D sur 6+ avec une arme qui pourra se faire cibler par le tableau des dégats et qui ne pourra pas tirer en boostant, pitié j'invoque la déesse errata).

baril à fumigène : c'est pas précisé mais dans la version actuelle ca devrait durer deux tours. Il y a aussi 3 mots que je trouve pourris : " Tous les engins passant à 3 ps ou moins d’un des barils durant leur tour ont un malus de -3 sur tous leurs jets." prkoi durant leur tour? S'ils sont projetés dans une zone accidentée après une collision et qu'en plus ils rentrent dans une zone fumigènée ils subissent aussi le malus de -3 y'a pas de raison. Penser à rajouter que les tirs sur quelqu'un à l'intérieur dune zone enfumée subissent aussi un malus de -3.
Je propose la mention spéciale : l'effet du baril se dissipera au début du prochain tour du franc tireur. Ceci pour permettre un allègement du coût à 75cd eventuellement.

Attention version a tester : achat pour 3000cd de barils ( 30 dans l'état actuel des choses ou 40 s'ils passent à 75cd) et voir ce que ca donne avec une télécommande. Vu que ca se dissipe pas vite dans la version actuelle c'est pas très interessant pour le franc tireur ( ca se retourne souvent contre lui), si ca se dissipe plus vite ca peut devenir bourrin. A voir.


Le reste est une succession d'excellentes mises au point à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:18

Petite nuance sur mon propos sur le drone de tir : il coute 1400 à lui tout seul ce qui compense le tir 3.

En fait je propose juste qu'on spécifie qu'il ne peut pas tirer en boostant parceque c'est particulièrement là qu'il devient horrible. Peut etre lui limiter l'accès à l'arme jumelée ( parceque ca combotte vachement tout de même avec le pas de malus aux vitesses).

Il faudrait peut etre penser à baisser le prix de la tourelle ( lvl1) car à 500cd elle est pas tout à fait au niveau. 400cd me paraissent plus indiqués.
Idem pour la première carac de tir : passez là à 400 et le lvl4 à 1200 pour pas qu'on sente le faussé entre la matrice de visée le tireur émérite et les caracs en tir. En fait les caracs en tir des francs tireurs sont bradées à partir du lvl4. Entre nous qui monte son tir au delà de 2? Personne? Alors essayons d'influencer au moins ce gang en bradant non pas les grosses caracs mais les basses. Ils n'en seront que plus malussable lors des avaries.

Question de règles peut on descendre en dessous de 0 dans une carac? cad : j'ai 1 en tir je subit une avarie ( -2 en tir) ai-je des malus à mes tirs?
A mon avis ca devrait pour pilotage et tir mais bon... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:28

Je vote pour les modifs que tu proposes, surtout les barils, mais je ne pense pas que ça justifie une baisse de prix significative, puisqu'en fait le franc tireur en est presque plus avantagé. Mais la raison profonde qui fait qu'en fait 1 seul tour c'est mieux que 2, c'est que puisque le franc tireur ne pourra pas activer tous les barils d'un coup, on va avoir à gérer la durée de fonctyionnement de la chose, et de ce fait, 1 tour ça va, 2 c'est trop compliqué on va se mélanger les pinceaux.
Pour les caracs, on peut descendre en dessous de zéro (0 représentant l'absence notable de compétence dans le domaine en question, c a d nul, naze, innefficace etc, genre un tireur aveugle a zéro en tir). Cependant, le modificateur est toujours supérieur ou égal à zéro, c'est à dire que si on a un P à -1, on ajoute zéro a son jet de virage, seulement, pour avoir un bonus de +1, faudra dépenser 2 linoines. Ca va pour tout le monde?

Une fois que tt le monde est d'accord, je rajoute ça dans la section règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:08

Alors voilà, il reste tout de même un petit souci au niveau du drone, il est bien rpécisé qu'il ne bénéficiat pas de tous les ups de tir, mais qu'en est-il des balles, c'est pourtant bien un item de tir... on considère donc qu'elles se rapportent à l'arme en elle-même , pas au tireur. Pourtant, on peut en achetr plusieurs de type différent et interchanger entre plusieurs armes (le croquette tire au traçant, le shotgun à 'lexplisf etc, et au tour d'après, l'inverse...)
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:43

Prenons l'exemple qui va arriver le plus courramment sur le champ de course : le franc tireur tire sur un type à vitesse 5 ( vitesse maximum moyenne d'un mec qui n'a pas boosté cad vitesse moyenne en comptant les boosts d'un mec qui sait aller vite).

Le franc tireur voudrait pouvoir toucher à 6 ou + avec une arme classique : le shotgun.

Procédure de tir pour un tireur humain: + tir + équipements divers et variés - 5 = +1 cad : tir + équipements = 6.

procédure de tir pour un drone : + bonus/malus de l'arme ( en l'occurence 0) + capacité de tir + équipements divers et variés. = +1 cad : devrait-il avoir accès aux munitions?

Voyons le prix :
prix pour un tireur humain :
prix du tireur : 200
tireur émérite : +350
matrice de visée lvl2 ( pour avoir un vrai +1 tir ) = 300
balles traçantes = 200 ( +1 au bonus du shotgun )
il lui faut donc un tir de 3 ce qui lui coutera 1300cd ( merci d'avoir fait la modif).
Total : 2350cd.

prix maximal du drone : au lvl3 il peut s'équiper avec n'importe quelle arme et obtient une capacité de 1 en tir et n'est pas affecté par les équipages secoués, avaries de tir et armes détruites :
prix total 1400 cad une économie de 1000cd ( oh bah tien le prix du lance roquettes dis donc si c'était possible de débattre du prix d'ailleurs ).

Pour compenser ceci il lui faudrait en effet interdire TOUS les équipements de tir que ce soient munitions spé, tourelles, stabilisateurs, bref tout ce qui est autre qu'une arme.

Total : si on veut véritablement avoir une arme efficace ( c'est à dire qui touche un peu plus d'une fois sur 3) et fiable il faut payer au moins 2350cd à vrai dire dès que l'arme passe jumelée on peut économiser 400 et ca touchera bien. N'oublions pas que le franc tireur a besoin d'un pilotage minimum de 3 pour faire sa course.

Il serait tout de même bon de voir le prix du drone à la hausse 1400 c'est bien gros bill je verrai bien +200 lvl2 et +100 lvl3.


Autre chose : pourquoi devrai-t-il payer son tireur? c'est un comble de devoir payer pour entrainer un mec qui saurait tirer il n'y a que ca chez eux!. A la place je verrais plutot une hausse du point 3 en construction de 200 et du point 4 de 100 pour une baisse du point 3 en tir de 100. Tout ca parceque je vois le franc tireur bien moins massif que l'ordomaltus ou que ce que pourrait etre un crossbone avec des parties sailllantes exposées aux accrocs pour pouvoir arranger des armes de tir.

Je les vois assez mal à 1 sur l'appareil mais bien à 2 en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:48

ok pour les barils et merci pour le point de règle. Si tu arrives à expliquer ca clairement dans le rulebook c'est bon... bonne chance ^^.

Pour les modifs de prix des armes on fait quoi? LR:1000/mitraille:1200 et chez les autres LR:1500 mitraille : 1800?
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:06

pour le prix des armes, moi ça me semble un chouillat cher, mais après, faut voir, faut essayer de construire des profils pour voir.
D'accord pour les modifs de prix tireur/construction, pour le dorne aussije suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:11

Voilà, les modifs sont uploadées, donc sont actuallement en ligne :

Francs Tireurs
Crossbones
Morveux

reste:
les autres

Pour le point de règle, t'en fais pas avec des exemples ça passera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:02

c'est vrai que maintenant les armes sont vraiment devenues chères pour ce qu'elles font n'oublions tout de même jamais que ce sont des permanants mais plus fragiles que les autres.

Il pourrait etre amusant de tester une version globale du jeu avec des armes tout simplement 2 fois moins chères. Au début du jeu quand ont été défini le prix des armes le tableau de dégats donnait lieu a un carnage, la portée était de 12 pas, on touchait comme on voulait et les dégats critiques étaient fréquents.
Il est vrai que maintenant les armes ont leur équivalents en équipement permanants beaucoup plus efficace et aidant à aller de l'avant.

Je ne suis pas contre essayer rien qu'une fois de monter des profils avec tt les prix des armes au 2/3 de leur prix ( arrondi au 50 inférieurs ) même pour les francs tireurs rien que pour voir. Ca donne des LR à 800 chez tout le monde des mitrailleuses à 1200, des shotgun à 400 chez tout le monde 300 chez le franc tireur etc... A voir sincèrement ca peut remettre à niveau l'intéret de l'investissement dans un bon poste de tir. Et peut eut etre rendre par là le jeu moins rébarbatif (j'annonce ma vitesse je lance mes dés je réussi tout mes virages et esquives je boost et c'est à toi de jouer).

je vais regarder les autres gangs.
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:11

J'ai regardé crossbones franc tireurs et morveux sur le papier tout est au point et équilibré. Ca sent bon! vivement les prochains gangs.
Vivement les prochaines vacances qu'on puisse jouer 3 ou 4 courses ainsi que plein de tests.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:20

Ce qui serait sympa ce serait de se faire un week end ste incocence, ou on se prend un samedi dimanche à 6 pour se faire une ligue... Bo, pour ça, faut des règles de ligue. Mais si on en a pas, on fait plein de tests. Je suis content, parce qu'on arrive à quelque chose là.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:03

Moi aussi ca sent très bon notre truc!

Simplement il faut avouer que maintenant après cet N-ième remaniement du jeu on est 2 à savoir comment ca marche et encore, on le sait que sur le papier. Faudra voir à rééquilibrer les armes ( les rendre moins chères devrait suffire car pour faire marcher une arme il faut lui payer le matos pour la faire fonctionner ce qui coûte cher mine de rien ) et dicuter des petits ajustements d'items mais la version finale approche!

Vive nous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:26

Le maltusien est en ligne, avec quelques modifications et clarifications très mineures. Petite proposition pour le niveau trois du véhicule tentaculaire, l'hydre volante. Pour le moment au niveau 3 on a :
niv1:+/-1 pour les collisions
niv2:tir de force 3 à 360° (dont j'ai décidé de le faire fonctionner comme une grenade, ce qui ne change pas grand chose, puisqu'avanty il n'avait aucun malus ou bonus excepté le procédé zarker, qui n'a pas de tir sauf au niveau 3, et je me disais, c'est bourrin, paske c'est permanent, et par contre si y a des malus de vitesse, c'est naze.)
niv3: deux tirs comme le niveau 2 ou deux bonus aux esquives par tour.

le tout pour 1000 crédits. (100+500+400)

je propose qu'au lieu des deux tirs/bonus (qui sont pas forcément très utiles, et pas forcément très marrants), le niveau 3 fasse comme le niveau 3 des lames de contact, c'est à dire, repousser le type 2 ps plus loin. je sais pas vous, mais moi je vosi très bien les tentacules choper la motojet adverse et la balancer contre un mur sans ménagement...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:43

Pour! c'est très fandar!
Pour les grenades permanantes c'est pas grave vu que ce n'est qu'une seule par tour donc maximum 5 à 6 grenades lancées ainsi par course.
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:51

Petits ajustements à faire pour l'ordo maltus.

Sonar :
La vision du membre d’équipage fonctionne de la même manière que celle d’une chauve-souris. Annulez tout malus de Pilotage lié à autre chose que la vitesse et les virages. Achetable également pour le tireur, qui ne se soucie que des malus liés à son arme et aux différences de vitesse.300 cd


À mettre dans les bonus équipage.

problèmes :



Résistance surhumaine :
Achetable une fois par membre d'équipage. Si ce membre d'équipage est mis hors de combat, lancez 1D6. Si le résultat est supérieur ou égal à la force du dégât, celui-ci est annulé. Achetable une fois par membre d’équipage. 300 cd




Modification : régénération : au début de votre tour le membre d'équipage éliminé revient à lui sur un 5+. Ceci ne necessite pas d'action 200cd pour chaque mec équipé


Il leur manque la direction assistée : +1 au virages 300cd.

EDIT : up^^
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:02

petit problème pour le morveux le niveau 3 du super boost n'a pas de prix. 300 me parait une bonne chose du moins dans un premier temps ( comme essai ).

Il y a aussi un des assistants qui a été oublié dans les listes d'items je ne sais plus trop où à deplacer dans les bonus équipages donc.

EDIT: up, avec l'établissement officiel de la plus longue liste d'items (vu qu'elle prend deux pages et pas les autres) en attendant les technopathes qui devraient arriver sous peu et les freelances sous un peu moins peu.
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:52

J'attend avec impatience les technopathes. J'ai lancé quelques profils sur le topic abusons nos profils j'aurai aimé avoir des commentaires et des propositions de tweak peut etre.

Je vais dès ce soir m'atteler à une liste " full lvl 1" ce qui est quasiement déjà le cas pour le franc tireur mais j'aurais aimé m'interesser aux débuts du crossbones.

Je me demande si la progression des gangs se vaux ou est ce qu'on a fait qu'equilibrer la version finale ( c'est à dire 15000cd lvl3 autorisés).
A mon avis les coupes faites dans le profil n'auront tout simplement plus lieu d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:06

Lers technopathes arrivent avant la fin de la semaine, et en ce qui concerne les propositions de tweaks, bah tu (vous) as (avez) sans doute remarqué que je n'ai rien posté sur le thread d'abusage. En fait je me sens tout simplement pas d'abuser quoi que ce soit. Ca ne m'a jamais amusé de faire ça pour quelque jeu que ce soit, et encore moins pour mon jeu. Il y a des gens beaucoup plus compétents dans ce domaine que je ne le suis, je leur laisse le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:25

Voilà, les technopathes sont en ligne, peut-être avec quelques coquilles, alors ne vosu privez pas de les signaler ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





previews Empty
MessageSujet: Re: previews   previews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
previews
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser