Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rapport de course 13/04/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Rapport de course 13/04/07 Empty
MessageSujet: Rapport de course 13/04/07   Rapport de course 13/04/07 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:27

Arrow Participants (classement final):






  1. Axel : Freelance
  2. Jon: Ordo Maltus
  3. Lilian: Crossbone (dnf)


Arrow Circuit:

2 tours de 110 pouces
Peu d'obstacles, nombre de virages assez conséquents

Arrow Objectifs du test:

Vérifier si les récentes modifications - incorporation de la phase d'action dans la phase de mouvement ainsi que la modification de l'ordre de jeu et le raccourcissement des portées des équipements et armes- tenait la route.
Définir les éventuels ajustements qui découleraient de cette modification.

Arrow Déroulement de la course

Le Crossbone joue malin et tente (avec plus ou moins de succès) de jongler avec les portées des différentes armes et équipements offensifs des deux zozos (le nouvel ordre de jeu fait que les joueurs Crossbone ont plus tendance à mesurer les accélérations, pour éviter de se prendre tout l'arsenal de la table en un seul tour de jeu).
Le Freelance-boost prend la tête de la course dès le départ et ne la lache plus : 4 boosts dans la première ligne droite et puis ciao (enfin, si l'on excepte une timide tentative de la part du Maltusien, brutalement avortée par un mur).
Le Crossbone est relativement chanceux sur les dégats recus, mais finit tout de même par perdre ses deux membres d'équipage, malgré une stratégie de course bien pensée.
Le Maltusien pousse son moteur à fond et tente le diable dans toute la deuxième moitié du deuxième tour, pour finir deuxième à 5 ps près. Bah oui, après 4 tours de jeu faramineux au niveau de l'avancée, le omteur était sans nul doute trop éprouvé pour le finish. Course sympathique!

Arrow Observations:






  • Les modifications apportées au système de jeu fonctionnent très bien. Elles apportent un côté bien plus stratégique et dynamique , favorisent les alliances de situation et les trahisons foireuses au moment opportun.
  • Le système de collisions tient la route, malgré quelques dosages à apporter.
  • Les freelance sont compétitifs, sans être trop optmisables.
  • L'ordo maltus correspond bien à l'idée que l'on se fait de lui : peu maniable, mais avec un moteur correct et une endurance très satisfaisante. Plutôt favorisé sur les courses longues, à l'instar du technopate.
  • Le Crossbone souffre attrocement. Avec tout ce qu'il a pris, il a eu de la chance de pouvoir passer le premier tour en vie. A modifier d'urgence.
  • Le jeu tourne bien, la course a duré 1h30 à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
 
Rapport de course 13/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de course du 08/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser