Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maillots Officiels de Bloodbowl.

Aller en bas 
+5
Allirion
Evguéni
Nephitos
Jon
Légan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles couleurs pour nos deux équipes ?
Noir vs Blanc
Maillots Officiels de Bloodbowl. Vote_lcap0%Maillots Officiels de Bloodbowl. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noir+Violet vs Blanc+Bleu clair
Maillots Officiels de Bloodbowl. Vote_lcap85%Maillots Officiels de Bloodbowl. Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Vert vs Rose
Maillots Officiels de Bloodbowl. Vote_lcap8%Maillots Officiels de Bloodbowl. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Noir vs Rouge
Maillots Officiels de Bloodbowl. Vote_lcap7%Maillots Officiels de Bloodbowl. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:55

Après en avoir un peu discuté lors du dernier Alive, on a conclu que ce serait sympa d'avoir nos propres maillots.

Il faut d'abord choisir des couleurs des deux équipes ...

Je fais quelques suppositions, je sais que tous ne seront pas comblés :p


Ne votez pas si vous avez d'autres idées, et proposez les.

Ce sondage n'est pas du tout à caractère officiel. C'est juste pour prendre la température.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:11

moi j'aime bien noir+ violet vs blanc + bleu ciel

après ce qu'il faudrait faire c'est se décider sur des logos, j'en appelle donc à ceux qui se sentent une ame de designer.

Et puis également se mettre d'accord sur la police d'écriture, ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:13

J'ai déjà quelques idées pour le logo Smile

Je montrerai dès que ce sera présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Nephitos
Arbitre
Nephitos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:47

... le violet, c'est sacré... Very Happy

moi j'aime bien le noir plus écriture et logo en violet, par contre pour l'autre je sais pas alors ve vote pas pour l'instant (en fait, blanc et bleu clair, c'est pas mal, mais je sais pas si on peut trouver mieux...).
Sinon, pour la police, un truc genre tribal, ce serai assez sympatoche je trouve.

Je rajoute pour ce qui ne le savent pas, que JE NE JOUE PAS. En fait, je suis arbitre, car c'est drôle de dire des trucs injustes tout le temps. L'impartialité, ça a du bon Very Happy


(en passant, j'en profite pour demander si je peux avoir les droits d'admin. Pasque voilà, et aussi pasque j'aime bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:55

Tu devrais d'abord jouer, on en parlera plus tard:p
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:50

ouaip c'est bien le noir+rose / blanc + bleu. +1.

Quels matchs aujourd'hui les gens. un match de rugby d'une qualité qu'on ne reverra pas de si tot et un match de blood bowl ou on s'est tous fendu la poire.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:10

Oui, je dois avouer, dans les deux cas c'était bien sympa, et moi je vais investir dans les actions Chabal, ce sont des titres "porteurs", à ce qu'il paraît. Néphi, toit tu pourrai avoir unmaillot ryé noir et blanc comme les arbitres américains... qu'est-ce t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:17

ah ouai chouette le maillot bagnard hihi. C'est vrai que c'est une bonne idée le maillot d'arbitre.

Nephi : revise les règles quand même un peu hein et on compte sur toi pour les poster dans la section règles de blood bowl. Au moins que les choses soient claires pour tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nephitos
Arbitre
Nephitos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:00

Héhé, t'inquiète, je suis déja en train de les écrire, les règles :p

Sinon, euh... noir-blanc rayé... mouarf, quoi!
Je vais réfléchir sur la couleur de mon maillot. Pitêtre pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:02

nan mais moi je pensais noir et blanc rayé, pour faire arbitre de foot US, ou de base ball us, enfin, arbitre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Nephitos
Arbitre
Nephitos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:33

Ouais, mais moi, je trouve ça assez moche, alors écrire noir sur fond pourpre, ce sera mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:29

ouais bah si tu veux! Remarque toi tu as une plus grande indépendance, puisque tu n'as pas à te préoccuper de cohérence...
Pour la fonction d'admin, je vais procahinement de donner des focntions de modo sur la section règles de blood bowl, vuq ue c'est toi qui t'en occupera...

Ca, c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Nephitos
Arbitre
Nephitos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:30

C'est bon, j'ai fait les règles !! Mais j'ai pas les droits pour les poster -_- c'est con...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:40

Normalement c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Nephitos
Arbitre
Nephitos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:52

C'est bon !!! Les règles sont postées et dispo dans la partie du forum portant le même nom.

Et j'ouvre un topic sur ce que les gens pense et/ou veulent modifier sur les règles.


En attandant, j'ai voté pour la couleur des maillots.
Mais vous savez où les faire, vous? ça serai bien de voir ça. Moi, je vais demander à mes parents, ils sont déja allés chez des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:06

Mouarf!

Je trouve que Nephi représente beaucoup le kick-off: Qui a dit que la vie était juste?

Et sinon pour les maillot,je comprends pas pourquoi il y a pas de réponse jaune à poids verts, ou bleu avec des triangles rouge pétant...

Et sinon, noir et violet vs blanc et bleu, je trouve ça cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
suerte
Rookie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:50

Perso je kifferai un rose bonbon et vert anis
Revenir en haut Aller en bas
Nephitos
Arbitre
Nephitos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:11

Bon, j'ai demandé à mes parents. Y'a une entreprise qui peut nous faire ça à Herouville.
Ça s'appelle IEM, 'fin voilà, cherchez pas sur internet, on trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Torask
Rookie
Torask


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:57

bon les résultat du sondage me semble clair
moi je voit bien le maillot noir avec le pseudo du joeur au dos dessus un peu comme cui de vandal quoi.
un signe de slannesh violet sur le devant du maillot...

pour le bleu blanc un ptit angelot surplombant le nom du joueur et le fameux adage du prètre de munchkin...
" tu tuera"
" tu volera" ^^
Revenir en haut Aller en bas
suerte
Rookie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:18

blanc et bleu clair c'est quand meme vachement banal
Revenir en haut Aller en bas
Knut
Star montante
Knut


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:57

Je le vois bien: blanc rayé de bleu clair
Et le symbole serait une espèce de panthère
Et on parlerait un patois bizarre
Et on affronterais des écossais
Et...

Oui je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:46

t'a oublié ou jouerait comme des pieds, on ressemblerai de loin comme de près à des footballeurs autant par notre technique que par notre façon de jouer au pied, on passerai notre temps à tchatcher les arbitres pour les destabiliser dans leurs décisions et il y aurait de fortes suspicions de dopage contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nephitos
Arbitre
Nephitos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:08

MDR

Moi, je dis que les noms sur les t-shirt, c'est mal. D'une part, on est plein, il faudrait faire des équipes fixes... donc déja, c'est mooort. Ensuite, jouer tout le temps dans la même équipe contre les même gens, je suis pas sur que ce soit le plus fun... 'faut varier les plaisirs, quoi...
(tout ce que je viens de dire ne fonctionne pas pour moi évidemment Very Happy puisque je suis l'arbitre, quoiqu'il faudrait bien deux t-shirt, aux cas où je soit pas là... ou... ou pas... en fait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:08

Bah après c'est aussi à chacun d'amener ses maillots à chaque fois. Le truc c'est que j'aurai mon nom marqué sur mon maillot, vous pouvez tous crever^^
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:09

C'est génial, j'ai jamais besoin de donner mon avis, y a toujours quelqu'un avec qui je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillots Officiels de Bloodbowl. Empty
MessageSujet: Re: Maillots Officiels de Bloodbowl.   Maillots Officiels de Bloodbowl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillots Officiels de Bloodbowl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloodbowl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Alive Blood Bowl :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser