Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Technopathes remasterisés.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Technopathes remasterisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technopathes remasterisés.   Technopathes remasterisés. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:12

Pourquoi pas une IA sur la course? Très facile : temps de réactivité et relations pilotes/commandes. Un IA n'a pas de membres à manier de types bras ou tentacules mais est directement branchée au système de guidage, en plus elle a un temps de réactivité quasi nul contrairement aux etres vivants qui ont un minimum de 0.85s incontractable entre le temps ou l'oeil analyse la situation et que l'ordre soit exécuté par le bras. Une IA n'a pas besoin de ca, ses capteurs sont trop performants (detecteurs de mouvement, de chaleur, radars et peut etre en dernier lieu un capteur otpique) par rapport aux yeux organiques (même des greffes de brutos de malutisiens peuvent rien faire contre un bon capteur à fibre optique). En fait à la place de droides d'équipage ( pilote et tireur) je suis plus favorable à mettre des bioniques à des troufions choppés sur le tas genre dans les camps d'entrainement des francs-tireurs ces bioniques leur permettent d'avoir à peu pres les mêmes capacités physiques que des humains surentrainés en beaucoup moins de temps ( bon on en crève de ces trucs là mais c'est pas grave) et c'est branchable aux systèmes informatiques et en plus c'est réparable vu que les fonctions vitales sont remplacées par des bioniques.



Quant aux buts philosophiques des technopathes il faut revenir à la cause de leur envoi sur sainte innocence. J'avoue que je ne me rapelle plus très bien pourquoi ils sont là. Sachant qu'on part d'un consortium véreux et evidemment ultra corrompu, la moindre organisation scientifique et technologique pouvant potentiellement mettre à bas le régime galactique est automatiquement traqué et détruit. Vu l'avance technologique de ses etres ( environs celle des techno-techno et méta-barons chez jodorowski pour les connaisseurs) on imagine très bien qu'ils puissent foutre la pétoche à n'importe qui ayant peur de ne pas les controller.

But ultime de ses gars là? Accéder à la conscience ultime, immatérielle et pourtant pouvant agir sur l'espace-temps. Bref devenir des concurrents de Dieu quoi^^.


Le problème c'est que tout ca n'a absoluement rien d'original ca a été créé et recréé des milliers de fois et décliné dans une miriade de formes. Mais à vrai dire, un scénario de ce type manquerait cruellement à ce jeu de SF car il faut bien avouer que ce genre de clan/personnage/secte/mouvement/ ensemble d'individus existe dans TOUTES les oeuvres de SF, on en parle un peu moins souvent quand on n'en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Technopathes remasterisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technopathes remasterisés.   Technopathes remasterisés. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:56

ouais d'accord, mais c'était quelque chose à préciser. D'ailleurs ce qui serait rigolo ce serait d'en faire des genres de templiers de la tecnologie. Des gars vachement forts, qui étaient très cool quand il s'agissait d'aller botter le cul aux Zorglubéens de la galaxie XV314, mais qui ensuite se sont retrouvés au chomage tecnique et on s'est vite rendu compte qu'ils étaient BEAUCOUP trop influents. Donc on a exécuté les plus vulnérables et les autres on les a envoyé sur ste inocence. Voire, le procès des templiers au XVème siècle.

Ensuite, je pense que le technopathe gagnerait à être simplifié. Ce que j'entends par là, c'est essayer de réduire les exceptions et les trucs étranges (les drones qu'on peut prendre 3 fois et pas plus -tendre le plus possible vers l'alignement standard du 1 permanent, autant de 1Su que tu veux- , les 12 000 trucs du début de tour etc). Toi ça ne te semble pas insurmontable parce que tu as créé ce gang, mais tu vois, lilian et moi, l'autre jour on regardait ça, et on se disait :"mais en fait t'as 5000 trucs à retenir, c'est méga dur, déjà qu'avec notre mémoire de poisson rouge on oublie un coup sur deux quand on est secoué..."
Je maintiens que ca serait bienq u'on se fasse une IRL tous les deux, comme au bon vieux temps du début du jeu, pour remettre les choses à plat... j'ai le sentiment de ne plus avori de vision globale du jeu, et ça m'embête, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Technopathes remasterisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technopathes remasterisés.   Technopathes remasterisés. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:18

Oui je vois tout à fait et j'ai aussi beaucoup de mal à m'en rendre compte car j'ai passé mon été dessus donc j'ai encore bien ca dans les doigts^^. J'étais comme ca avant juillet dernier et j'avoue que je ramais.

Bah le truc c'est que le temps me manque affreusement en ce moment la prochaine que je vois c'est au match de samedi où on pourra en toucher q mots après le match ou alors à la toussaint si t'a pas trop de cours.

En fait les drones je vais juste faire 3 permanants différents voire un assistant mecano avec 3 niveaux ( niv1 y'en a un niv2 y'en a 2 et niv 3 y'en a 3) ca sera beaucoup plus simple et ca évitera d'avoir dès la première course des mecs avec 4 réparations à 2+ dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Technopathes remasterisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technopathes remasterisés.   Technopathes remasterisés. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:21

Oui oui y a aucun souci, on en parle au match.

Lilian avait eu une très bonne idée à ce sujet là : à la prochaine course, on change de gangs. C a d, je joeu pas maltus, il joue pas crossbone, dimitri joue pas franc tireur, tu joue pas tecnopathe. De ectte manière on se rendra vite compte des trucs qui vont pas, ou auxquels on s'est trop habitué, donc qu'on maitrise vachement bien, qui nous semblent facile, mais qui en fait ne sont pas très gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Technopathes remasterisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technopathes remasterisés.   Technopathes remasterisés. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:42

'gnifique! je prend les morveux! c'est ceux que je connais le moins! Je poste un profil type "violent" que je jouerai à la prochaine course. J'ai fait la modification sur les drones réparateurs Suivant le modèle : c'est 3 drones réparateurs avec le meme game text mais comme ils sont 3 différents c'est plus mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technopathes remasterisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technopathes remasterisés.   Technopathes remasterisés. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technopathes remasterisés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abusons nos profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser