Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bouh aux TK !! Bouh !!

Aller en bas 
+6
vannietal
Yohann
Râlabougrès
Oriane
Jon
Allirion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:54

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=317363


Parce que le Tap Kazisme provoque une mort lente et douloureuse, une tendinite de l'index et du majeur droit, parce que le Tap kazisme concerne aussi tout votre entourage, n'hésitez pas, arrêtez.


Marrez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:44

A mort les TK!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Oriane
Rookie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:51

Mais heuuuu !
Vous êtes vraiment trop méchants ><

C'est vrai quoi, ils sont gentils, des fois, quand ils parlent (correctement je veux dire, enfin, quand on comprend ce qu'ils essayent de nous transmettre quoi. Evidemment il faut se montrer un peu compréhensif parce que si on y met pas un peu de bonne volonté -c'est à dire faire semblant de les comprendre- après ils s'énervent, ou alors ils abandonnent, bref la mission communication de ces pauvres "choses" (je n'ai pas osé écrire "êtres", encore moins "personnes") est une fois de plus un échec.Sniff, que c'est emouvant, j'en pleure presque pas).
Pour les aider, trouvons une solution peut être moins radicale que de tuer des XXX si sensibles, si intelligents, ils méritent (peut-être) notre attention, notre soutien ... alors pitié, ne les tuons pas ..., bien que, j'avoue,... c'est tentant ... heum, on s'égare ...
oui, je disais donc...



... à mort les TK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:59

pensez vous qu'on gagne plus de points de machiavélisme en mangean leur CERVEAUUU!?
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:46

Machiavélisme je sais pas, crétinisme y a moyen Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Star montante
Yohann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:03

Ah si, c'est machiavélique, un TK. Il faut toujours gagner plus de pex que les autres, et pour ça, tous les coups sont permis. Mais c'est sûr, y'a des effets secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:00

Genre aller sur des forums et y poster des messages en pleine nuit au lieu de dormir?

Et puis un cerveau(uuu!) de TK, ça repait pas son homme de toute manière, donc je vois pas l'intérêt de débusquer quelqu'un devant son ordinateur alors qu'il y a des cerveau(uuu!)x plus sains en extérieur, élevés au grain et tout et tout, et qu'avec un TK on est parti pour devoir en trouver 2 à 3 fois plus pour se sustenter.

Et puis de toute manière, plop. Et toc. (Et même que j'avais des blagues plus que foireuses sur ces deux onomatopées et que je m'abstiens, voyez comme je suis bon)

Au fait, à quand le jeu dérivé "POULEEEET!", avec des renards qui doivent bouffer des
POULETS!?

...






















Ridicule. Je vais me coucher, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:14

rien pigé à ce que tu raconte rala ...
t'es vraiment un mec byzarre .........
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:00

mais nan Van, c'est toi qui n'es pas assez bizare...

Mais Rala, tu sais bien qu'un plop averti en vaut deux, voir plus, après tout dépend de la taille du GRAND POT AU FEU!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:16

kamoulox?
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Star montante
Yohann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:03

Non, tu n'as rien compris. C'est pas les renards qui bouffent les poulets, c'est Super Poulet (C) qui bouffe les renards. Mais c'est Super Poulet (C), donc du coup... POULET!

Et pour revenir aux TK, ton raisonnement tiendrait si tu parlais de simples Geeks. Mais nous sommes ici en présence de Sur-Geek, qui, en plus de WoW, Lineage et Guild Wars (passe-temps naturels des geeks), trouvent le moyen d'optimiser un perso sur un JDR sur internet! Et pour certains, ils jouent même à Donj' !

Donc, par conséquent et suite à mon exposé infaillible, j'ai raison. Je ne sais même plus pour quoi, mais j'ai raison. Tellement raison que j'ai failli faire une faute. Damned. Tout ça, c'est de la faute des TK. Mort aux TK!

P.S : Aurais-je omis de vous dire que j'ai raison? Non, je ne pense pas, mais pour en être sûr, je vais vous le dire. J'ai raison.

P.P.S : Comme quoi, pas besoin d'écrire à 1h du mat pour raconter des conneries -_-
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Rookie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:38

Camille a raison.
Donc c'est moi qui ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:44

Citation :
rien pigé à ce que tu raconte rala ..
Citation :
kamoulox?
Désolé, réminiscence de co-fondation de la Confrérie de l'Absurde. Et encore, c'est un message avec un sens, d'ailleurs y en a qui ont compris, comme quoi...

C'est pas comme si la clé à molette du couscous avait perpétré 37 meutres dans son espace triangulaire j'veux dire, la probabilité pour que Némo bêle une cafetière frise la toison du Grand Schtroumph avant même de percuter un train avec un saut de l'ange. Mais s'il n'y avait que ça, ça boulonnerait gratuitement, mais en sus on perçoit une résurgence de bouées dans les estomacs de dindes, ce qui entraîne fatalement des fluctuations dans l'horloge de mon grand-père.

Le train-train habituel, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:10

Et vlan, double-post dans votre gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:38

Attend, yé né pas dit mon derrrrrrnier mot Caramba!

Yé contre-attaque avec ouné canardo ounijambiste qui porte oune sombrero verte! Il se situe plus ou moins entre le pléonasme, mais en plus glissant, ce qui a pour conséquence de démonter une étagère d'ostréïculteur qui glousse.

Ca fait facilement +Robert d'Aquitaine, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:25

Tu sais que la Confrérie de l'Absurde s'adonnait déjà à ce genre de jeu avant même de connaître le Kamoulox? D'ailleurs on s'est fait une session rapide avec Moyen tout à l'heure^^.

Tiens, un truc qui est dans un bouquin que je lis en ce moment et qui est jouissif au possible:
"Le passage d'un concept homologue, dans lequel le capital est appréhendé, à des relations sociétales de condition dans des modalités structuralistes fondamentales en tant qu'appréciation des constructions oligarchiques ou hégémoniques - dans lesquelles la sujétion capitaliste dépend de la réaffirmation, de la reconvergence, et de la réarticulation - évoque le dilemme de l'éphémérité conceptuelle en tant que notion d'une structure renouvelée, distinctif d'un passage de la présentation des denrées en tant qu'ensemble hypothétique, à un passage dans lequel la cognition des potentialités contingentes de la structure amorce, à l'inverse, une représentation revivifiée de l'hégémonie en tant qu'élément inéluctable des tropes et tactiques du renoncement de la puissance."

Pas incompréhensible, mais faut s'y reprendre à plusieurs fois.

Et puis une petite fable pour passer le temps:

Un ragondin emboutit des abdos dans le Grand Nord avec une sucette laser qui feuillette un rouleau de sceaux à la framboise.
"Fantastique!, dit le détachant qui passait dessous, je détiens des pansements en otage!
- Personne ne parle, couina le pantin, affublé de sa moto en roses névrosées.
- Moi j'aime pas le chocolat."
Les pâtes stérilisées suffoquèrent, mais trop tard, les pattes d'oie fermentaient déjà dans le potage en compagnie d'un Livre Dont Vous Etes le Héros.
"Damned, ma chaussette caramélise encore dans la prise!"
Le roucoulement dégoulinait tranquilement dans un caisson.
PV=nRT dans le cas d'un gaz parfait, mais de mes préférés, c'est Rudy, le macaque de la nuit qui s'entombe par-delà les fenêtres du loto.
Moralité: quand tu tombes, le bouton de ta balle réchauffe ma chemise.

Méditez là-dessus Wink ... ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:28

Tout ca me fait penser à un épisode de Dr House sur l'aphasie...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:47

il faut avouer que le Kamoulox est un concept de jeu assez énorme, même si pas encore assez absurde à mon goût. Mais énorme. Avec un desherbant
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:34

Qu'as-tu contre Dr House , Guenièvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:05

Rien contre Dr House c'est très chouette comme série. L'épisode de la smn dernière parlait justement d'un mec qui disait un mot à la place d'un autre à chaque fois qu'il parle. Ca donne des phrases incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:51

comment vous faites pour parler de phrases incompréhensibles alors que tous,
AUCUNE DE VOS PHRASES NE SONT COMPREHENSIBLE !!!!!!!!
_1 : c'est quoi dr house ?
_2 : c'est quoi kamoulox ?
Revenir en haut Aller en bas
Kourajeux
Star
Kourajeux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:41

Bouh aux TK !! Bouh !! Bigarmyqf5ra7












Inculte Surprised ...


Sérrieusement antoine tu regardes jamais la télé ?

Dr House c'est une série télévisée qui passe tous les mercredis soirs sur la 1 .

Et c'est sacrément bon .

Faudrait demander la canonisation de Hugh Laurie au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:50

D'ailleurs Hugh Laurie est hilarant dans black adder So 3-4. A voir absoluement!
Revenir en haut Aller en bas
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:36

Citation :
_1 : c'est quoi dr house ?
_2 : c'est quoi kamoulox ?
Shocked
"ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras qu'avec respect toute l'Espagne admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi le trône de son roi,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
ô cruel souvenir de ma gloire passée !
Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher le comte,
Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ?
Comte, sois de mon prince à présent gouverneur ;
Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur ;
Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne
Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne.
Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
Mais d'un corps tout de glace inutile ornement,
Fer jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
M'as servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le dernier des humains,
Passe, pour me venger en de meilleures mains."
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:15

chuuuut David n'oublie pas qu'il a 6 ans de moins que toi. C'est une excuse suffisante pour ne pas etre exactement dans notre trip tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh aux TK !! Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh aux TK !! Bouh !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: La taverne à Momo :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser