Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bouh aux TK !! Bouh !!

Aller en bas 
+6
vannietal
Yohann
Râlabougrès
Oriane
Jon
Allirion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:36

Certes, mais Internet quoi... En 2 clics on peut trouver ce qu'on veut, un coup de wikipedia et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:53

la, david marque un point, et puis bon...non mieux vaut ne pas dire ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
damien
Rookie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2008

Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:28

bvo david!

@Bouh aux TK !! Bouh !!
là, je vais me faire des ennemis......

@_1 : c'est quoi dr house ?
qu quoi? une seule chose à dire, tu manque quelque chose si tu ne regarde pas...inculte

@wiki pour kamoulox?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Star montante
Yohann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:46

Petite précision : mon frère EST un TK. Dofus, Battle arena, voire wow (si on l'avait) : il est profondément atteint, je pense que le mal est incurable. On l'euthanasie?
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:22

Boarf, ça en fera jamais qu'un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Râlabougrès
Star
Râlabougrès


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:12

Citation :
@Bouh aux TK !! Bouh !!
là, je vais me faire des ennemis......
A part Casper tu veux dire?
(Je la vois... elle arrive... SBAF! Merci, je la mérite)

Citation :
Petite précision : mon frère EST un TK. Dofus, Battle arena, voire wow (si on l'avait) : il est profondément atteint, je pense que le mal est incurable. On l'euthanasie?
Ou une copine (non TK Rolling Eyes )? Je sais le remède est paradoxal puisque c'est pas en faisant le TK qu'on en trouve une. Nan t'as raison c'est incurable.

Citation :
voire wow (si on l'avait)
Laughing Laughing Laughing Quand on bave sur un jeu ça compte pas, les persos montés dans sa tête n'augmentent pas la Tape-Kasitude. Par contre, ils diminuent les réflexes, le sommeil, la concentration, et augmentent l'analphabétisation, le repli sur soi et la cadence de blagues pas drôles prenant des références au jeu en question.

Pour couper court à toute réponse de ce genre: ce dernier point ne fait pas de moi un TKDMT (Tape-Kase Dans Ma Tête), mes blagues pas drôle récurrentes étant dues à plusieurs facteurs bien définis et distincts du TKisme:
- mon éducation (mon père est pareil Very Happy )
- une hyperactivité de l'hémisphère droit corrigée tardivement (pour rappel: gauche, c'est l'analyse, la méthode, la gestion du temps et la logique; droit, c'est imagination, gestion des évènements dans leur globalité, temporalité liée à l'affectif -quand on s'amuse le temps passe vite-, l'apprentissage à long terme, la patience et donc la facilité à entretenir des tâches répétitives -comme une certaine poule qui pond des M&M's par exemple Wink )
- un gavage quasi-permanent de ce que j'aime en découle, d'où apprentissage par coeur, d'où saoûlage permanent avec des références super dures à retrouver pour les autres...

*Râla, on ne facture pas la topissitude, ni la séductivité.

édit: en fait, c'est effrayant, j'ai trouvé 2 articles, un sur l'hémisphère droit et un sur le gauche, et me savoir hypertrophié du droit explique énormément de choses sur ma manière de penser et d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Rookie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2008

Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:02

Citation :
mon frère EST un TK. Dofus, Battle arena, voire wow (si on l'avait)

Dofus, je voulais juste voir où en été le jeu, d'ailleurs j'y ai joué 1 semaine et demi maxi..
Battle arenas....pas touch...j'y joue et j'assume, normalement je devrait bientôt arrêter.
Wow, on ne l'aura jamais, j'ai franchement pas envie de dépenser des sous ds un jeu comme wow alors que je lute pour éco pour un guitare Smile, ce qui est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:05

Tout à fait d'accord avec toi : wow c'est nul. Payer pour jouer, n'importe quoi...


Sinon c'est déjà bien de prendre conscience de son tap kazisme ça permet d'arrêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:44

Citation :
je lute pour éco pour un guitare

tu veux quoi comme gratte?
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
damien
Rookie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2008

Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:05

Citation :
tu veux quoi comme gratte?

c'est bon..... j'ai acheter aujourd'hui ma nouvelle guitare électrique qui me permetra de faire des cours sur une bonne guitare, petit lien, l'image est pas super, trop clair.

http://laliephiloo.fr/photos_par_ref/X2BM.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:22

en bleu comme ça?

T'as quoi comme micros de montés dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
damien
Rookie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2008

Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:01

non mais sur cette photo le bleu est moche!
désolé je ne l'ai pas trouver en rose ou violet :p
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:51

pfff, c'est nul! Remarque, les miennes, j'en ai une noire et une blanche, comme ça... mais c'est vrai trouver des grattes roses ou il y ait pas marqué hello kitty... pas évident^^
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Moyen
Joueur Vétéran
Moyen


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:16

*MODE BOULET ON*
Sa existe des grattes Hello Kitty?


Bon d'accord je sort....
Mais avant je tien a dire que le TK est un mal mais qu' il n'empêche en rien d'avoir un vie sociale...



En fait, si...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh aux TK !! Bouh !!   Bouh aux TK !! Bouh !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh aux TK !! Bouh !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: La taverne à Momo :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser