Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CR 17-07-2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

CR 17-07-2008 Empty
MessageSujet: CR 17-07-2008   CR 17-07-2008 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:33

CR rapido : après une grosse partie de CERVEAUUU on se lance avec des profils construits à l'arrache sauf le mien construit en un poil plus d'une heure.
Deux tables de 3 joueurs au départ de la soirée avec :

Moi technoparasite
Jon morveux kult dla vitess
max crossbone vitesse/percution

Le circuit est très court (<90 pas) les profils sont rapides il va falloir jouer serré dès le début je prend la tête de la course sur un bon jet de départ et allume les turbulences sur le pilotage. Je laisse passer le morveux qui me passe devant sur son tour le crossbone le rattrappe comme une bombe et réussit une collision de force 7 qui arrache 2 point de construction au morveux mais qui le disloque. Tour d'après je fait un jet minable de mouvement je pétarade comme un malpropre mais ratrappe le coup en boostant et rallumant les turbulences anti virage le crossbone fait 1 sur la dislocation nous ne sommes plus que 2 pour la course.

Le morveux passe la vitesse supérieur met 3 membres d'équipages dans son moteur et après m'avoir envoyé une giclée de cailloux ( ne donnant rien ) fonce et prend le tremplein dérappe son virage d'aterrisage et fonce vers la ligne d'arrivée.
Obligé de réagir je combine la conversion mecanique à la première injection de NOx et tant bien que mal après 2 boosts me place à 1 pas derrière le morveux.

Tour 4 le crossbone se réveille passe le tremplein mais est encore loin derrière je passe en surrégime avec mecanique convertie et dernière injection, donne tout ce que j'ai en vitesse un bon jet me donne 30 pas à parcourir mais je suis une merde en pilotage.
Le morveux est devant moi, ne me laisse évidemment pas passer et m'envoie son kamikaze qui s'écrase sur le champ de protection ( dégat 65 quand même j'ai eu chaud) je dois esquiver un obstacle destructible mes poles antigrav me donnent une avarie moteur ( au lieu d'un moteur en flammes). Gros virage, dérappé mais pas catastrophique m'envoie à portée de boost de l'arrivée je passe la ligne en vainqueur au tour 4 PIOUF.

Logiquement morveux 2e crossbone 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

CR 17-07-2008 Empty
MessageSujet: Re: CR 17-07-2008   CR 17-07-2008 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:11

Compte rendu de la fin de soirée :

Course façon finale de championnat, circuit épique aux moults rebondissements.

1.Simon : Techopathe vitesse
2.Jon : Morveux Banzai
3.Max : Crossbone percussion

Circuit: 250 ps. 3 tremplins, des passages sur des coursives larges d'à peine 3 ps, suspendues à 20 ps au dessus du sol, des obstacles à plus savoir qu'en faire, et quelques obstacles mobiles... Oui, tout ça en 3 heures.

Course épique, dantesque, digne d'une finale de championat.

Ce serait difficile de raconter la course en entier, et en plus ça n'est pas nécessaire, car la quasi intégralité de la course a été filmée. Venez me voir sur msn pour me demander les videos (mais attention ça dure 3H...). Le Crossbone tient la tête jusqu'à approximativement la mi course, ou il a déjà détruit deux fois le technopathe (Construction 1, ouais fatalement), mais le Morveux le suit de prêt. Cependant à ce stade de la course, la population de MOrveux à bord a largemet diminué et fait craindre un essouflement du véhicule en fin de course.
Mais il n'en est rien. Le Technopathe revient en force et use de son disloqueur pour "ennuyer" le Crossbone (sniper méthodiquement ses membres d'équipage serait plus juste), tandis que celui-ci peine à se sortir de situations difficiles.Cela profite au Morveux qui passe en tête à l'entrée du tremplin de la mort. Il reste approximativement 40 ps avant l'arrive lorsque le Morveux booste sur le tremplin et mange le mur à un demi centimètre près. Le Crossbone cravache derrière pour revenir et tranche en deux (une nouvelle fois ) le Technopathe à l'aide d'un éperonnage du fond du bois (un beau break-deal soit dit en passant : "_Bon, Max, on se laisse passer?
_Ouais ouais vas-y passe!
**plus tard**
_Je te laisse passer...
_Mais c'est pas grave, j'ai trop de pilotage pour toi!"
Le dégât critique étant au coin de la rue... je ne fais pas de dessin. Le Crossbone continue sur sa lancée et se rue sur le MOrveux, ce qui a pour effet d'enflammer le moteur du-dit Morveux, mais celui-ci poupée voodooise le Crossbone qui perd son dernier membre d'équipage. Le Morveux peut ainsi prendre le temps de se sortir du mur (sur une coursive de 3 ps de large, c'est nerveusement contraignant), de réparer son Moteur en flammes, et de prendre suffisament d'avance.
Du moins, c'es ce qu'il pense. Le Crossbone accélère et balance deux boosts après une séquence façon "le saut de la mort du haut du toit" et envoie le Morveux embrasser un mur qu'il avait pris soin d'éviter, ce qui enflamme une nouvelle fois son moteur.
Au tour suivant, le Technopathe double nos deux joyeux larons en utilisant un champ de fission au passage. Le Crossbone perd (encore une fois) son dernier membre d'équipage, et la boite de vitesse du Morveux se retrouve bloquée. A vitesse 4 et un moteur en flammes, c'est pas cool. Ce qui devait arriver arriva, le Morveux explosa dans une gerbe de feu.
Le Crossbone s'emêle les pinceaux et le Technopathe passe la ligne à l'aise. Le Morveux finit par redémarrer...juste pour se faire trancher en deux par un éperonnage critique du Crossbone, qui finit à un quart de poil de couette de la ligne. Dommage, car le Morveux, lui, a encore 2 boosts et 3 membres d'équipage... A noter que le dernier membre d'équipage périt à cause d'un incident moteur une fois la ligne passée.

Le Crossbone malheureux qui a cravaché toute la course pour un résultat en deça de se sperformances, un Morveux à l'arrache qui tient ma fois bien la route, mais sans petre ultime, et enfin un tehcnopathe en carton( C1), mais opportuniste et suffiament chanceux pour tenter sa chance et réussir à voler la victoire aux deux concurrents qui s'épuisaient mutuellement depuis 220 ps

Alors, ouais, les tremplins, les sauts et les obstacles mobiles, c'est trop fun!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Yohann
Star montante
Yohann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

CR 17-07-2008 Empty
MessageSujet: Re: CR 17-07-2008   CR 17-07-2008 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:38

CR de la 2e table :

Moi avec un pseudo Maltus vitesse monté à l'arrache
Dimitri avec un Franc tireur vitesse Made in Evguéni
Simon avec un technopathe tireur

Pareil, circuit très court. Virages + obstacles destructibles au début, puis un virage à 90° suivi de quelques zones d'esquives largement évitables, un autre virage et une zone d'esquive bien plus conséquente pour finir avec un dernier virage, immédiatement suivi d'un tremplin qui mène sur 5 pas de terrain difficile, puis l'arrivée.

Départ tranquille pour moi et le technopathe, on négocie le premier virage et les esquives. Le techno, reconnaissant en moi son ennemi juré, en profite pour tenter une collision. Avec un mur juste derrière, j'essaie de l'éviter mais sans succès. Pas de gros dégâts sur la collision, mais un technopathe face au mur après son pas 1/2 de mouvement. Le franc tireur a un peu plus de mal, oubliant qu'aujourd'hui il n'est pas un tank, mais ressemble plus à un Crossbone avec sa construction 2. Du coup, il fonce dans l'obstacle pour le détruire, s'arrêtant juste avant pour lancer quelques grenades sur le techno. La première lui explose dans les mains, résultat : moteur en flammes. Pour couronner le tout, il se plante dans le mur, n'arrive pas à le détruire et reste immobilisé derrière comme un con. Deuxième tour, le franc tireur redémarre, teste son moteur en flamme, 1. Mort. Vient le tour du techno, qui tente un virage pour se séparer de son mur, mais dérape en plein dedans. Dommage pour lui... Nyark, nyark.

Profitant de la situation, j'accélère à vitesse 5, pour bouger de 13 petits pas... Un petit virage exécuté de main de maître (en toute modestie) me donne trois pas supplémentaires, qui couplés aux boosts me garantissent une confortable avance.

Tour suivant : le Franc-Tireur en est encore à réparer sa moto, il ne jouera donc pas. Le techno redémarre tranquillement. Je tente de creuser l'écart, mais la grosse zone d'esquive en décide autrement : dégât mineur au premier jet, immobilisé au second. Clonk. Encore trois à passer au prochain tour, youpi...

Derrière, le Franc tireur se relève enfin et montre son côté vitesse en rattrapant le technopathe en continuant à l'arroser de grenades. Ce dernier réplique avec ses armes diverses et variées. Pas beaucoup de bobos pour le moment, si ce n'est du -1 en moteur pour le franc tireur, assez handicapant.

Je dois avouer qu'à ce niveau là de la course, j'étais plus par la manière dont j'allais gagner que par mes deux concurrents. Je n'ai pu, dans les deux tours suivants, noter que le dégât du Techno l'empêchant de tourner, ce qui l'a forcé à rester au point mort à l'entrée de la zone d'esquive. Le Franc tireur s'en sortait mieux, et me rattrapait petit à petit, gaspillant ses deux dernières grenades dans le vide mais m'infligeant, grâce à un sabotage et un lance filet, un -4 en pilotage, juste avant le tremplin. Glups. A mon tour, je réussis le virage pour me placer, mais malgré une réparation à 2+ relançable, le sabotage reste là...

Alors que le technopathe entre péniblement dans la zone d'esquive, j'utilise mon stimulateur de réactivité pour jouer avant le Franc tireur, et m'élance vaillamment sur le tremplin. 4 de vitesse, donc 4 pas de saut, pour une zone accidentée de 5 pas : pas cool. Je m'élance tout de même, mais le -3 en pilotage m'ôte tout espoir d'éviter l'esquive, ou même de la réussir. Heureusement pour moi, le dégât est une réorientation : Vers la ligne d'arrivée, en évitant même le gros cube posé en plein milieu. Je crame mes trois derniers boosts, je passe la ligne.

Le franc tireur a fini deuxième, laissant la joie de la dernière place aux technopathe. Bien fait!

P.S : il se peut que ma mémoire défaillante couplée à l'horaire relativement tardive m'ait quelque peu confusionné. Je laisse aux vaincus le droit de rectifier ce que j'aurais (involontairement, bien sûr...) omis ou modifié.
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

CR 17-07-2008 Empty
MessageSujet: Re: CR 17-07-2008   CR 17-07-2008 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:20

sinceremeent ca se fait pas ;
je fais chier tout le monde pendent 3 mois, pour savoir quand est-ce qu'on joue,
et le jour du tournoi, ya personne qui me prévient ni sur le forum, ni sur mon émail, ni sur mon portable ;

sincere, ca se fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

CR 17-07-2008 Empty
MessageSujet: Re: CR 17-07-2008   CR 17-07-2008 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:22

bah écoute on était déjà plein et en plus on avait des règles à tester. En plus ça s'est décidé hier matin pour hier après midi...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

CR 17-07-2008 Empty
MessageSujet: Re: CR 17-07-2008   CR 17-07-2008 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:52

Exactement. On connaissait l'heure de la partie vers 10h30 pour arriver environs 3h plus tard. Pas eu le temps de prévenir grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 17-07-2008 Empty
MessageSujet: Re: CR 17-07-2008   CR 17-07-2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 17-07-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Hellfest 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser