Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 revue du banzai!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

revue du banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue du banzai!   revue du banzai! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:31

au niveau jeu, ca me semble pas mal 5 cd, mais je precise que au niveau role play, c'est, mais alors là, TOTALEMENT BIDON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

revue du banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue du banzai!   revue du banzai! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:09

Ah oui? Bah chui curieux de savoir pourquoi tien.
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

revue du banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue du banzai!   revue du banzai! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:24

Si c'est bidon dans le sens où une fois ton esclave mort bah théoriquement tu dois en prendre un autre, qui devrait coûter le même prix.

C'est sans compter l'esprit morveux ! Le fait qu'un esclave soit mort pour toi prouve ta valeur aux yeux des otus, du coup plus tu vas tuer d'esclaves plus les morveux vont s'enrôler sur la moto facilement !

On peut en trouver plein des comme ça... Ca reste crédible pour le role play et ça permet d'être jouable. Donc ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

revue du banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue du banzai!   revue du banzai! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:28

La raison que je vois moi au prix exhorbitant à l'achat des équipements c'est surtout qu'il faut trouver de la place sur le véhicule et il faut que la puissance du moteur suive pour trimballer tout ca.

Ce qui fait que quand on rajoute un esclave qui coûte 5cd à l'entrainement il faut dépenser un sacré paquet de thune dans le moteur pour pouvoir le porter lui, ses copains, et le truc qui lui sert de siège pour pas en perdre en route.
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

revue du banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue du banzai!   revue du banzai! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:57

ca me semble pas mal.

(bien qu'à mes yeux, ca rende le morveux encore plus con ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

revue du banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue du banzai!   revue du banzai! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:33

Citation :
Si c'est bidon dans le sens où une fois ton esclave mort bah théoriquement tu dois en prendre un autre, qui devrait coûter le même prix.

Nan mais attention, si jamais t'as mis que sa main dans le moteur ou que son bras, que par miracle il peut reservir, tu peux le revendre et en rqcheter un neuf, ça diminue terriblement les coûts!
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
vannietal
Star montante
vannietal


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

revue du banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue du banzai!   revue du banzai! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:13

d'apres moi, si un morveux en course perdait un bras ou autre chose,
j'imagine plus les morveux le jeter par dessus bord pour perdre du poids que le garder pour le revendre dans la suite ; je pense que ce serait une trop grande réfléxion pour eux que de réfléchir à cela...

et je precise que souvent, quand un morveux est mis "hors sevice", c'est plus souvent parce qu'il a été jeté dans le moteur où kamikazé sur une autre jet,
que en perdant "malheuresement" un bras où une main ...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

revue du banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue du banzai!   revue du banzai! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:57

nan mais c'ets surfait ta théorie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





revue du banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue du banzai!   revue du banzai! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue du banzai!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser