Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saison 09

Aller en bas 
+7
Yohann
Allirion
MaxE
Kourajeux
Evguéni
Jon
Légan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nephitos
Arbitre
Nephitos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:01

*réfléchit* (aïeuh !)
Ben c'est l'équipe qui vient de Touchdowner qui botte, non?
Je veux dire... l'équipe qui vient de se faire avoir et de laisser passer le ballon dans sa zone de touch... ils sont pas sensé avoir un avantage à l'engagement? Quand tu paume, généralement, après, tu engage, non?

Dans le cas présent, c'est l'équipe qui vient de marquer qui botte. Le bottage actuel ne donne pas un avantage au botteurs, mais à leur adversaires. En fait, le bottage, c'est un peu "limiter la casse" ^^

Après, ce qu'on peut faire, c'est laisser les gens bouger au moment de la frappe, mais donner le bottage à ceux qui viennent de pas Touchdowner. Ce qui donne euh... pas vraiment d'avantage, je trouve... en fait, ça fait moyennement charger l'équipe qui botte. Après, je vois bien que si c'était bien joué, ça donnerai un bon avantage, mais il faut bien jouer... Pasque imagine un instant (et c'est pas compliqué) que l'équipe qui botte foire son bottage: c'est l'équipe qui vient de marquer qui se retrouve la balle dans les bras...

Encore après, si tu veux donner un avantage à ceux qui viennent de Touchdown... ben immagine des équipes déséquilibrée... ça peut faire Touchdown sur Touchdown... enfin voilà ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:11

Décidement, ça te va pas de réfléchir.

Effectivement il est question de donner un léger avantage à l'équipe qui reçoit (celle qui vient d'encaisser), pour une raison simple. Logiquement, recevoir le ballon, c'est un avantage, or, en fait de recevoir le ballon, la plupart du temps, le ballon monte, monte monte, redescend, redescend, tape dans le coin ou juste avant la ligne de touche (ce qui valide la botte) et se dépêche de sortir en touche. De cette façon, l'équipe qui reçoit, en fait ne reçoit pas du tout, elle se contente d'assister impuissante à la montée de l'équipe adverse qui vient pour la touche. En fait en bottant, une fois sur deux, l'équipe qui botte s'économise une montée de terrain entière.

Je propose que l'équipe qui reçoit (celle qui est sensée avoir un avantage) puisse bouger dans sa moitié de terrain dès que le coup de pied est parti, comme ça ils pourront REELLEMENT recevoir le ballon, et pas se contenter de le voir voler au dessus de leur tête, taper leur enbut et sortir en touche.

Ca a un 2eme avantage, celui de faciliter le travail de l'arbitre, qui n'aura plus à s'occuper de "Légan, tas sauté pour attraper le ballon, t'as pas ratteri au meme endroit, pénalité".

COmprendez-vous qu'est-ce que je veux vouloir signifier?
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Nephitos
Arbitre
Nephitos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:16

Là, oui Very Happy
noté et approuvé
(avec explication c'est plus mieux clair)

C'est donc ok, on essaye ça dès le prochain match
(il faut vraiment que je change le topic sur les règles...)
Revenir en haut Aller en bas
MaxE
Joueur Vétéran



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:39

hum le samedi 21 mars plutot légan enfin je dis ca je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Nephitos
Arbitre
Nephitos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:40

Ouep, c'est le 21
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:43

Moi ce qui me gêne dans tout ce que vous dîtes c'est l'énorme avantage donné à l'équipe qui reçoit la balle:
elle bouge, donc elle a la balle dès que possible, a pu se mettre en place pour charger alors que l'autre équipe qui vient de botter est sans la balle avec tout une moitié de terrain à faire dans l'espoir d'arrêter toute une équipe qui va du coup pouvoir être "en place" et lancée. Il me semble que l'avantage est plutôt important ! j dirais que ça ressemble à un match de foot où toute l'équipe est dans l'embut quand l'autre fait l'engagement au centre. Bien sûr il s'agirait d'un match de foot avec coup de crampon autorisé.

Je m'apperçois que la botte actuelle pour peu qu'elle soit bien tirée donne un avantage à l'équipe qui botte. Mais il faut pas non plus tout inverser radicalement.

J'ai plusieurs propositions, certaines moins bonnes que d'autres:
_équipe qui botte au fond de sa moitié de terrain. Elle peut bouger dès que le ballon est tiré. L'autre équipe peut bouger dans sa moitié de terrain. Le problème se prendre une équipe lancée en pleine figure.
_équipe qui botte comme équipe qui reçoit peut bouger dans sa moitié de terrain jusqu'à ce que la balle tombe/soit attrapée quifait que le jeu commence. Conséquence : à mon avis comme les deux équipes seront plus proches le jeu de balle long va être un peu étouffé. Plus de contact, les petites passes, accélérations et crochets seraient de mise.
_équipe qui botte placée dans sa moitié de terrain immobile. Equipe qui reçoit peut bouger dans sa moitié de terrain jusqu'à ce que le jeu commence. pas beaucoup de différence avec l'autre.


Je pensais aussi que si on autorise l'équipe qui reçoit à bouger, je verrais bien le jeu commencer dès que la balle touche le sol ou bien qu'un joueur l'ait touchée(ça va les forcer à bien choper le ballon pour garder l'avantage).

Voili voulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:08

Allirion a écrit:

Je m'apperçois que la botte actuelle pour peu qu'elle soit bien tirée donne un avantage à l'équipe qui botte. Mais il faut pas non plus tout inverser radicalement.
Oui, c'est pour ça que je voudrais changer ça.

En même temps, souviens-toi, quand tu bottes contre un skink ou un skaven runner pif pouf TD en 1 tour, effectivement, l'équipe qui reçoit a un énorme avantage, c'est un fait, dans le jeu de plateau aussi. Ceci dit, au final, c'est pas fun si on se fait mal ou que c'est pas drole. Donc je vote proposition 2, ce qui fait, si l'on résume:

Citation :
Les deux équipes se placent normalement dans leur moitié de terrain. L'équipe qui botte botte, et tout le monde peut bouger librement dans sa moitié de terrain sous peine de pénalité. Le jeu commence lorsque le ballon atterrit dans la moitié de terrain adverse ou bien qu'un joueur de l'équipe adverse touche la balle. Si la balle n'atterit PAS dans la moitié de terrain adverse, la balle est donnée à l'équipe qui reçoit qui fait démarer le jeu par une passe.

Aussi, je voudrais mettre au point les sanctions, qui sont un domaine un peu flou. En fait pour l'instant à part un avertissement verbal de l'arbitre il n'y a qu'une seule sanction : l'exclusion définitive.
Ca marche bien dans un vrai match sur le plateau, parce qu'on s'en fout bien fort de ce que peuvent ressentir les fgurines, mais c'est vrai que sur le terrain c'est pas cool de dire à ton pote : "bon ben tu ranges tes affaires et tu rentres chez toi", surtout pour une broutille généralement (une jambe cassée, une aggression, bref, rien du tout) .

Je propose donc une réévaluation des sanctions, en espérant que du coup l'arbitre ose les appliquer.

1/Avertissement verbal+balle à l'adversaire ou touche: non respect des règles, non respect des joueurs (insultes...), aggression sans gravité, ou comportement risqué qui n'a pas entraîné de conséquences néfastes.
2/carton jaune (explusion temporaire, jusqu'au prochain engagement): comportement dangereux (faire mal à quelqu'un...)
3/carton rouge (explulsion jusqu'à la fin du match): comportement dangereux volontaire (ou fatigue entrainant un relachement de vigialnce trop grand pouvant induire certains risques)


Bien sur, on peut aller plus loin, et ce ne sont que des lignes directrices. Vous allez dire, mais on joue entre potes, on en a pas besoin. J'espère bien. Mais il ne faut pas oublier que l'arbitre a ce genre de sanction à disposition pas uniquement prou punir les joueurs, mais également pour rendre le jeu plus équitable. Si une équipe a effectivement blessé un joueur adverse et qu'il ne peut plus jouer, le minimum étant de rééquilibrer. Sinon le jeu risque de perdre son intéret.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Nephitos
Arbitre
Nephitos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:57

hum... pour le bottage... je sais pas. J'ai l'impression que ça donne très peu avantage à la à ceux qui bottent pas.... enfin je dis pas, je suis pas sûr. Ca vaut le coup de tester. Ca peut être sympa l'ambiance au niveau du milieu du terrain, les joueurs se regardants de près sans pouvoir se toucher. Et puis ça peut donner lieu a une stratégie genre prévenir qu'on vise à gauche/à droite ou plus loin... mais ça, c'est à l'avantage des botteurs... idée intéressante. J'ai presque envie de dire que c'est l'équipe qui vien d'encaisser qui devrai botter comme ça.


Pour les sanctions, c'est vrai qu'on a jamais sorti de joueurs. Mais je dois avouer qu'en ai eu envie plus d'une fois. Le problème c'est qu'on est là pour s'amuser... après, si ça se passe vraiment mal sur le terrain, j'ai envie de dire que de toute façon, le match sera pourri, l'ambiance aussi et que le problème risque d'être au-dela du terrain... c'est un jeu ou on doit être fair-play. De toute façon, il y a beaucoup de points dans les règles qui font que ça peut faire n'importe quoi, rien que le renvoi de la balle en jeu (qui je trouve est vraiment bien, vu le nombre de fois que j'ai réussi à faire chier ceux qui attendaient la balle).
Mais je suis d'accord, si il y a trop de coup, sortir le joueur pour qu'il reprenne ses esprit, oui. Mais disons que je veux pas que ce soit uniquement pour le jeu, vous comprennez? Ce qui serai normal, c'est que ce soit pas une sanction, mais quelque chose qu'on fait quand un pote pête un peu les plombs. Je veux bien demander à quelqu'un de partir, mais ce genre de décision n'est pas obligé de venir que de moi. Je vois pas tout et j'entend pas tout ce que vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:00

Nephitos a écrit:
hum... pour le bottage... je sais pas. J'ai l'impression que ça donne très peu avantage à la à ceux qui bottent pas

Ca donne un avantage certain, pas énorme, mais le fait est qu'ils vont commencer avec avec la balle dans les mains, sauf botte de génie ou erreur monumental de placement (ou fumble) mais ça c'est le jeu. Au final, lorsque le jeu commence, on a deux équipes dans leur moitié de terrain (ou presque), et l'équipe qui reçoit a la balle. Ce qui retranscrit bien un engagement de blood bowl plateau.

Nephitos a écrit:

Mais je suis d'accord, si il y a trop de coup, sortir le joueur pour qu'il reprenne ses esprit, oui. Mais disons que je veux pas que ce soit uniquement pour le jeu, vous comprennez? Ce qui serai normal, c'est que ce soit pas une sanction, mais quelque chose qu'on fait quand un pote pête un peu les plombs. Je veux bien demander à quelqu'un de partir, mais ce genre de décision n'est pas obligé de venir que de moi. Je vois pas tout et j'entend pas tout ce que vous dites...

Evidement. Je précise ma pensée. L'idée c'est de rendre un minimum d'autorité à l'arbitre, de manière à ce qu'il n'ait pas à s'en servir (oui je sais ça parait bizare mais ça marche). Effectivement ce genre de décision ne doit pas être prise sur un coup de tete. Par exemple:

Bob (pour pas dire qui, mais j'ai mon idée) plaque Hans (oui sur STe I ils ont spacebowl, c'est pareil, mais dans l'espace) un peu haut, Hans bouffe la pelouse et a un peu de mal à se relever. Bob assure qu'il l'a pas fait exprès, bon ben "écoute Bob, fais gaffe un peu". Au bout du 3e placage volant, "Bob arrête de faire le con va un peu cirer le banc jusqu'au prochain td, bois un coup d'eau mange un truc, calme toi". Après, si la plupart des gens estime que pas grave il peut rester jouer, bon bah il reste jouer, y a pas de raison. Tant que personne ne s'estime blessé/lesé par le fait que Bob continue à jouer, comme tu le dis, on est là pour s'amuser.
Ce que je veux dire, c'est que l'arbitre c'est l'autorité sur le terrain, c'est donc de lui que doivent venir ce genre de décision, parce que sinon, si moi je dis à Bob, "vas-y tu lui as fait mal, sort du jeu", j'ai ni autorité, ni légitimité, et si Bob est un peu mal luné, ça peut dégénérer. Bon, on est aps des violents, mais on a déjà entendu des mots pas sympas sur un terrain, faut aps se le cacher.
En plus, c'est très possible, que la menace de ce genre de sanction puisse aider à calmer les esprits qui s'échauffent un peu vite sur un pied qui traine, un gars qui court trop vite, ce genre de trucs. La aussi j'ai mon idée sur de qui il s'agit.

Ce que je veux dire, c'est que ces sanctions sont à appliquer en dernier recours, c'est à dire, si personne n'a réussi à calmer gentiment l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:26

bon je n'en serai pas mais amusez vous bien. C'est compliqué ces règles de bottage là piouf.
J'ai l'impression que l'ajout de cette règle serait une bonne chose pour le rythme d'un match ( modulo les decisions arbitrales ) :

Si le ballon sort du terrain et que l'arbitre l'autorise ( par défaut il l'autorise, s'il siffle c'est interdit) un joueur peut jouer une "quick touche". Autrement dit, il va chercher la balle rapidement et la remet sur le terrain aussi vite qu'il le peut en ayant le droit de rentrer après ( par l'endroit où est sorti le ballon).
Il peut en faisant ca faire une passe a un coéquipier.

L'abitre veillera a ce qu'aucune quick touche ne soit jouée si un joueur adverse est là pour contester la-dite remise en jeu. A ce moment une touche normale est faite, en remettant le joueur qui est sorti chercher la balle en jeu.


Comme ca à la botte l'équipe qui reçoit se place près des lignes de touche, engage une quick touche dès que possible et ca donne juste le temps à la défense de se placer, et faire partir l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28

ALors pourquoi pas la quick touche, mais ça rajoute du boulot à l'arbitre. Les règles que je propose sont pas si compliquées. Je les ai exposées de manière technique pour qu'en cas de contestation on ait un recours qui fasse jurisprudence.

En fait c'est aussi simple que ça. Les 2 équipes se placent dans leur moitié de terrain normalement. Botte. Tout le monde peut bouger tout en restant dans sa moitié de terrain(c'est le seul point nouveau). Dès que le ballon est ratrappé ou touche le sol, pouf c'est parti.

C'est pas bien dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Torask
Rookie
Torask


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:59

je vais la le 21/03/09 mais je sais pas si je vais joué je suis pas au top physiquement et moralement
enfin je suppose que l'enthousiasme général saura me convaincre de venir sur le terrain...
c'est vrai qu'on a pas vu de photo réçament, c'est dommage mais nous trouverons bien un bouc émissaires a frapper pour nous soulager du manque (c'est vrai quoi sans photo c pluss dur de rire de la malchance des autres Twisted Evil )
mais j'ai comme l'impression qu'on ne sera pas très nombreux les anciens me manque (déja y aura pas jon ni génia... y sont ou les gens de ma génération Question
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:00

Eh oui Torask, tu es un vétéran maintenant... :d
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:56

Je sais pas combien on sera, on verra bien.
J'espère surtout que le stade sera pas pris pour le foot...
Revenir en haut Aller en bas
Big
Rookie
Big


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:09

on le fait où ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:42

eh bien a priori c'est à Louis Varin à mondeville...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:53

Tout le monde semble à peu près d'accord pour la proposition deux :

chaque équipe bouge uniquement dans sa moitiéde terrain, le jeu commence dès que la balle a été touchée ou qu'elle a rebondi par terre. Si elle atterri en dehors du terrain ou dans la moitié de terrain de l'équipe qui botte, c'est raté.

Ce qui, pour des petits points de détails : une balle touchée qui sort ensuite donne une touche. Sinon il y a possibilité de faire rater toutes les bottes.

et pour la quick touche, je sais pas. Ca ne correspond pas bien avec l'esprit de BB je trouve où la touche peut renverser le cours d'une partie. Bon en effet il y en a beaucoup moins souvent sur le plateau qu'en vrai mais elle ne donne pas souvent la balle à la bonne équipe Very Happy Autre poblème : qu'estce que ça veut dire constester? Au rugby on sait ça veut dire qu'il y a un joueur devant pour dire non t'as pas le droit de la jouer, et elle est utilisée uniquement pour une équipe qui défend : il y a possibilité de jouer vite pour prendre par surprise l'équipe adverse mais pas de relancer une attaque qui a échoué en touche.
Encore un problème : quelle différence fera t'on entre le joueur qui sort du terrain mangé par les fans et celui qui sort pour faire la touche.

J'ai une idée sinon pour les touches : parce que la dessus on n'était pas clair. Les joueurs sortis ont ils le droit de jouer une touche? On avait oui => plus fun, plus rapide; ou non =>possibilité de jouer en dehors du terrain, déséquilibre.
On était je crois à il y le droit mai pas le droit de bouger hors du terrain avec la balle.
Moi je propose : les joueurs hors du terrain ont le droit de jouer la touche mais uniquement avec les pieds ! (Pas de passe à la main directement dans les bras de son pote, pas non plus le droit de positionner le ballon pour bien tirer). Ca me semble plus fun, moins déséquilibrant, tout aussi efficace pour ne pas perdre de temps lors des touches.


Bon voilà l'idée de la journée ! Aplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:05

Haha, c'était trop trop bien! Les photos, les photos, les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:11

Allirion a écrit:
Ce qui, pour des petits points de détails : une balle touchée qui sort ensuite donne une touche. Sinon il y a possibilité de faire rater toutes les bottes.

Evidement

Allirion a écrit:

les joueurs hors du terrain ont le droit de jouer la touche mais uniquement avec les pieds ! (Pas de passe à la main directement dans les bras de son pote, pas non plus le droit de positionner le ballon pour bien tirer). Ca me semble plus fun, moins déséquilibrant, tout aussi efficace pour ne pas perdre de temps lors des touches.
¨
Pourquoi pas, mais qu'est-ce qui empeche le joueur sorti de jouer au pied en gardant le ballon en touche? et pouf gros dégagement vers l'em but adverse, mais toujours en touche, et comme ça j'ai fait gagner un demi terrain à mon équipe.

Faudrait limiter à une seule touche de balle par joueur (ou meme en tout) et l'arbitre à le droit de tout arreter et de faire la touche lui meme
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
MaxE
Joueur Vétéran



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:42

Pfffiou quel match un vrai plaisir ça y est si j'avais encore des doutes sur ma présence future maintenant j'en ai plus.

Pas de blesser grave domage....

Vivement les photos qu'on voit nos sublimes (ou pas) action.

Maxe

PS: vüünx promis je t'écris dans la semaine avec photos et tou et tout
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:23

C'était géant ! J'avais quelques appréhensions (ça s'écrit comment?) quant au nombre de joueurs et à notre état.

Pour les joueurs : on a vu le retour de charles et chao sur le terrain, un vrai plaisir Smile Max qui s'était contenté de toucher quelques balles de ci de là les dernières fois était sur le terrain. Quant à la miss dont je me rappelle plus le nom et damien que j'ai découverts aujourd'hui ils nous ont fait un super jeu. Et puis Kura toujours aussi vicieuse (tu crois peut-être qu'on t'a pas vu en train d'attendre dans notre zone de touch qu'un ballon te tombe dans les mains? )

effectivement pas de blessé, à part peut-être légan et son problème d'ongle de pieds. mais on se côtisera pour t'acheter des chaussures la prochaine fois Very Happy

au niveau du jeu on sentait bien que c'était la reprise : un jeu pas très rapide, des contacts pas extrèmements violents, plaquages et passes un peu approximative, mais tout le monde a bien joué tout le temps.

Hugues nous a fait un match énorme : il n'a attrappé aucune balle, mais il était partout il sauter pour la choper, courer pour la prendre, il était omniprésent. Il aurait mis autant de touchdown que tout le monde réuni s'il avait réussi à attrapper les passes.


Lesp oints négatifs encore une tonne d'excuses bidon : je peux pas je vois ma copine, je peux pas je dois travailler, je peux pas je suis à taiwan, je peux pas je suis à nante... Genre !


Et ouais vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Légan
Star
Légan


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:38

Enormes la liste des excuses. Mais ça change de la danse et de l'anniv' de la tante!
Allez, on prévoit un prochain pendant les vacs
Revenir en haut Aller en bas
Allirion
Super star
Allirion


Nombre de messages : 361
Age : 57
Date d'inscription : 03/05/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:01

Ah oui voilà ce que j'avais oublié : prochain BB pendant les vacances ! Yahaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.role-play.over-blog.com
Evguéni
Super star



Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 16/04/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:48

ahhhhhhhh ca c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Nephitos
Arbitre
Nephitos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2007

Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:55

C'était... super Very Happy
et très agréable à arbitrer ! Pas de prise de tête, du jeu et que du bonheur!!

J'ai déjà vu quelques photos de prise, y'en a des pas mal ^^

Sinon, pour un BB pendant les vacances, je dis oui, mais Nabot et moi, on est pas là les 10, 11, et 12. Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09   Saison 09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match 01 - Saison 2009 -
» Matchs Saison 2009
» Match 03 - Saison 2009
» Match 05 - Saison 2009
» Cette saison, la tendance est au radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Alive Blood Bowl :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser