Le touchdown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le touchdown

Bienvenue au bar du stade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Preview morveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Jon
Barman
Jon


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/04/2007

Preview morveux Empty
MessageSujet: Preview morveux   Preview morveux Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:03

Voila je m'y croits un peu beaucoup mais ca me trippe.

Le gang est quasi boucle sur le papier. J'en suis a 45 items environ, autant dire que je suis pas bien loin.

Un petit appercu du fonctionnement en course.

Il y aura 3 types de membres d'equipage, repartis suivant la hierarchie de la societe morveux:

La basse caste, comprenant les esclaves, les kamikazes et les serfs. Les esclaves sont sacrifiables pour donner +1 en reparation. les kamikazes n'ont pas change, tandis que les serfs sont sacrifiables pour donner +1 en construction.

Les affranchis, comprenant les assistants. Ils sont permanents, domc contrairement aux precedents, on ne peut en avoir qu'un seul de chaque type, donc ils ne sont pas organises en upgrades a la difference de leursinferieurs hierarchiques.
Il en existe 3 types: tir, pilotage et reparation. Ils donnent chacun +1 ds leur domaine mais on peut choisir de ne pas les utiliser car etant affranchis, si le test est rate, ils assument les consequences et sontr apidement passes par les armes/par dessus bord/de vie a trepas/rayer la menion inutile.

Ces deux categories de membres d'equipqges sont particuliers puisqu'ils sobt des membres d'equipqge, mais sont in digne de toucher aux commandes, donc ils n'ont pas le droit d'effectuer d'action (ils ne peuvent pas piloter, ni tirer, ni rien, c'est les trou du cul du coin...).

La troisieme categorie, ben comprend les membres d'equipqges supplementaires, upgradables en servant d'arme (+1 en tir si ne prend pas d'action), puis en copilote (+1 en tir ou en Pilotage).Ce sont les seuls susceptibles de faire des actions. Leur prix sera tres eleve, parce qu'il faudrait pas abuser non plus.

Au niveau des items. Upgrades possibles de pas mal des permanents, plus apparition de 2 nouveaux items (pour l'instant seulement deux, j'en cherche encore 3 ou 4), qui sont le fou volant, qui est la version morveux du tireur embusque, en gros c'est un morveux en deltaplane qui vient donner -2 a tous les jets de quelqu'un au moment prevu en se posant sur le vehicule ou en tournant autour etc etc; ainsi que la catapulte. La catapulte est un equipement qui fonctionne comme une arme qui tire a 3 ps, sauf que pour l'utiliser, il faut lancer un objet, ca peut etre un boost, un esclave, n'importe quoi. Elle a une tourelle integree et ses degats sont de force 1D3. Elle coute 300, puisqu'il faut payerle projectile pour chque tir, et possede des upgrades (evidement) qui au niveau 2, passe la force a 1D6 (gasp...) et au niveau 3, donne la possibilite aux critiques si le projectile est un kamikaze. Et en plus, comme c'est un equipement, personne n'a besoin d'action pour l'activer.

Je suis conscient que c'est une machine a tuer, mais il faut aussi compter que les morveux ont besoin d'etre 45 a bord poru avoir une petite chance de passer la ligne. Et puisque les membres d'equipqges vitaux seront tres chers, ils seront toujours a la merci d'un carton sur le poste de pilotage.

Version jouable pour la fin du mois maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchdown.forum2jeux.com
 
Preview morveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morveux
» ZEU Art Offe Ste Innocence [UP l'morveux biker de Nowaiyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le touchdown :: Sainte Innocence :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser